Prorogation d'un passeport cubain à Montréal (par la poste)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Nous devons faire la proroga du passeport de mon conjoint du a l'horaire compliqué du consulat a montreal nous voulons faire les demarches par la poste, quelqun peut me dire quels sont les frais et ou trouver le formulaire? Merci.
CU Cubavida Veteran ·
Vous ne pourrez effectuer votre prorogation par la poste. Ils doivent vous identifier.

Vous pouvez leur demander par courriel. Ils répondent généralement en 2 jours. (ouvrables, selons leurs critères).

Le site ne me permet pas de mettre l'adresse URL. seconcgc @ bellnet . ca. (Enlevez les espaces).

Si vous n'avez pas de réponse, relacez plus haut dans la hiérarchie. Soit:

Mme Walker ou Mme Aguilar. Dernier recours, M. Del Toro.

http://www.cubadiplomatica.cu/...A0Montr%C3%A9al...
El Che De Montréal
HA Habin ·
Il est donc obligatoire de faire le tout en personne :( ? Portant il me semble qu'en envoyant le passeport on est assez identifier merci... J'ai ecrit un courriel mais en attendant la repo se j'essaie de me renseigner.

Merci pour la reponse !!!
CU Cubavida Veteran ·
Comment peuvent ils savoir si la personne est au Canada, si ce n'est pas un passeport volé? Si. Si, Si.

Vous prendriez la chance d'envoyer un passeport par la poste? Sans savoir où il va atterrir, s'il va revenir?

Pas moi.
El Che De Montréal
HA Habin ·
Ok je vous l'acorde mais deux journee de congé plus les frais du passeport ca commence a couter cher la proroga, savez de combien sont les frais?
CU Cubavida Veteran ·
Je ne me souviens pas du prix. Il me semble cet été avec une amie, quelque chose comme une centaine de dollars. Ils prennent maintenat l'argent comptant. Et à ce que je me souvienne, il faut 2 nouvelles photos passeport. (à Vérifier) De plus il y a un formulaire à remplir.
El Che De Montréal
HA Habin ·
Merci beaucoup 🙂
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je connais des amis qui l'ont fait par la poste. Il me semble que c'est 30$ de plus. Mais revenez nous lorsque vous aurez la réponse du consulat, il sera intéressant d'avoir une réponse à jour.

Par ailleurs, si vous le faites sur place, ils font ça en quelques minutes.

Similar discussions

You might also like