Proximité des ports de croisières avec leur centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je ferai une croisière avec Holland en Méditerranée en septembre prochain et j'aimerais savoir si le port des croisiéristes des villes suivantes sont à proximité des centres villes et principaux centres d'intérêts, soit: Almeria, Toulon, Marseille, Malaga, Ceuta, St-Tropez, Alicante et Palma de Majorque.

Merci de votre aide
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour pierrette

pour celles que je connais :

toulon. je pense que le bateau sera à la seyne sur mer et pas à toulon. dans ce cas, c'est très loin de toulon. faudra prendre un taxi. il y a aussi au port de la seyne une navette bateau qui traverse la rade.

si le bateau est vraiment à toulon, alors la ville sera toute proche. ou navette bu compagnie

marseille : la aussi taxi quasi obligatoire (20/25 € par trajet) ou navette bus compagnie si proposée. sinon marcher environ 2 kms pour sortir du port et prendre le bus à l'arrêt littoral gouret aller vers le vieux port.

mais comme à toulon, je vous conseille la navette bus compagnie si proposée.

saint tropez, le bateau sera en rade. il n'y a pas de quai. donc il suffit de prendre la chaloupe et le tour est joué.

à palma, prendre le bus n°1, un taxi ou marcher environ 4 kms. la balade le long du port est agréable. un taxi prend environ 10 €.
PI Pinotte007 ·
Merci beaucoup je prends note de tes suggestions

Similar discussions

You might also like