Punta Cana 10 ans après
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Voila 10 ans que jai fais mon tout premier voyage en rep dom et entre autre a punta cana... Apres une dizaine daller retour jai voulu visiter dautre pays. Je reviens a mes premier amour pour une semaine a punta cana et jaimerais savoir differente chose...

Combien un taxi demande pour faire l'aéroport de punta cana - Bavaro? A combien environ sont les motos concho aujourdhui pour rejoindre el cortecito d'un hotel sur Bavaro? Il y a t-il un service de guagua qui s'est un peu plus developpé sur bavaro pour rejoindre Higuey par ex? Depuis 5 ans A combien est le change aujourdhui pour 1 euros? Et ou cest le mieux pour faire le change... a laeroport en arrivant ou en ville?

Jai lu de tres mauvais commentaires concernant le restaurant Capitaine cook qui se trouve a cortecito je crois.... Attrape touriste aujourd'hui? ?? Jai de tres bon souvenirs de plateau généreux pour manger langoustes et jen passe... Et j'aimerais bien me refaire ce plaisir sans me faire arnaquer! Y a t'il un autre resto que vous me conseillez?

Et sinon un bon pica pollo??? ;-)

Et pour finir y a til des coins ou des choses a evter aujourd'hui sur punta cana??

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apportez :-)
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Ca dépend de l'hôtel vu la distance à faire mais le tarif actual du taxi va à partir de USD 35.

Pour les motoconchos, ils en sont partout et pour le tarif, demande d'abord aux employés del hôtel comme ça tu partiras sur la bon base du tarif à payer selon le trajet que tu vas faire😉.

Sinon, tu as aussi le service de guagua ou minibus pour te déplacer dans la journée.

Taux de change vente EUR est 57.75

Jamais le faire à l'aéroport. Ils n'appliquent jamais le taux juste. Faut aller aux guichets de change proche de ton hôtel.

Playa Macao serait chouette pour passer une journée.

Salut,

Pablo
CH Chicamariana Regular ·
Heyyy Blopart toujours dans la place!!! 😉 Merci pour les infos ca me sera utile. Bonne journée et merci de m'avoir répondu.
ER Eri76 Regular ·
Salut,

j'y étais en Septembre :Taxi: cher.. (environ 30$ US), il y en a pour 10 min Aéroport -> bavaro Zona turistica. Restaurants: essayé un seul à Bavaro, prix proches de ceux en Europe !Change : Centre commercial / Banque en moto-concho à la sortie des hotels. 1=57 pesos (le taux est très favorable depuis 6-7 mois....)Bavaro - Higuey: guagua, il y en a partout (Ex: Rond point de Barcello), demandez aux employés des hotels, présque tous sont d'Higuey.Généralement, tout est cher à Punta Cana, rien à voir avec les prix pratiqués dans le reste du pays.

Si vous etes courageuse, louez une voiture à l'aéroport, environ 35 euros la journée, assurance tous risques avec rachat total de franchise (destruction, vol etc). Ca revient moins cher que les taxis. Pouvez faire la Romana et Bayahibe en environ 1h de conduite de bavaro.

Similar discussions

You might also like