Je viens de lire la discussion : http://voyageforum.com/...erve_autres_D644511/ qui ressemble étrangement è ce que l'on propose dans les Gran Bahia Principe. En tout cas, l'agence de timesharing RCI est celle proposée par le système Club Privilege du G B Principe. 😉Notre premier contact avec le Club Privilege Gran Bahia fut lors de notre séjour au G B Principe Esmeralda en Rep. Dominicaine. Des démarcheurs, installés dans le lobby du Esmeralda (comme dans tous les autres lobby du complexe G B Principe de Punta Cana) nous harcelaient pour nous offrir des ''Cadeaux'' afin que nous acceptions une rencontre d'information. Durant nos deux semaines de séjours, il ne se passait pas une journée sans qu'un démarcheur insiste. Nous avons résisté 😛malgré la surenchère des cadeaux incitatifs. Nous avons été témoin, en deux occasions, de cris, lamentations, rage, de deux clientes regrettant d'avoir signé et pointant du doigt les démarcheurs du Club Privilege. Ceci en février 2011.😠😠
Nous revenons d'un séjour du G B Principe Akumal, Mexique (février 2012). Même sollicitation par des démarcheurs du Club Privilege mais en moins agressif. 🏴☠️Il y avait plus de raffinement. Alors que nous entendions pour la navette, un démarcheur dans son clubcar, très affable, plein de sollicitude, s'offre pour nous conduire au lobby principal. Chemin faisant, il pose des questions générales puis plus personnelles. Finalement, il nous propose une rencontre d'information d'une durée de 90 minutes max (déjeuner compris) car j'avais dit que je n'avais pas à perdre tout mon avant-midi pour une rencontre. Mon épouse approuvait mon orientation. Nous avons finalement accepté compte tenu de la promesse de ne pas dépasser 90 min. déjeuner compris et de la surenchère des cadeaux (sac de plage, bouteille de téquila, T-shirt, massage). Arrivés au comptoir, il n'y avait pas d'accompagnateur francophone disponible pour la présentation. Nous avons alors décidé d'aller déjeuner et laisser tomber la rencontre. Oups, le démarcheur sentant notre défilement nous propose une rencontre vers 10h30. Nous verrons... Notre déjeuner se termine à 9h35 et pour se rendre à notre chambre, nous devions obligatoirement passer devant le kiosque du Club Privilege où notre démarcheur nous a intercepté. Nous lui avons alors dit que la rencontre de 10h30 ne nous intéressait plus et que nous n'avions pas de temps à perdre. Il ne voulait pas lâcher le morceau: il se proposa donc de nous reconduire immédiatement en clubcar à notre chambre et repasser à 10h30 tapant pour la rencontre d'information. Il ajouta des cadeaux incitatifs en doublant ce qu'il nous avait promis. Comme la température n'était pas très propice à paresser sur le bord de la plage et qu'un brin de curiosité m'habitait, nous avons accepté. Comme promis, à 10h30 tapant, notre démarcheur se présenta à notre villa. Nous avons fait alors la rencontre avec un présentateur francophone qui, posant des questions subtiles, remplissait un dossier sur nos goûts, notre situation financière, matrimoniale, familiale, etc. Nous avons visité une suite superbe, vraie vue sur la mer, balcon avec hamac, section réservée sur la plage, etc. Il nous parla également des divers privilèges des membres du Club qui sont nombreux et donnent le goûts du luxe. De retour à l'accueil du Club Privilege, notre présentateur nous invite dans une salle attenante: plusieurs petits ilots séparés par des paravents où règne une ambiance spécialement euphorique. Il complète sa présentation et à ma question du début de notre rencontre: COMBIEN?, il n'y a pas encore répondu. Je reviens sur ce point et comme réponse, il nous informe que c'est son superviseur qui va y répondre. Tout le long de notre entretient dans cette salle, à plusieurs occasions, des cris de joie, des applaudissements: une nouvelle adhésion au club. WOW, qu'entendons-nous pour rejoindre ce fameux Club?... Le superviseur arrive, un autre francophone, tout souriant, affable, etc.. Il commence son baratin en décrivant les divers avantages accordés aux membres du Club: 3 semaines gratuites à la Jamaïque, transport privé, etc. Puis, arrive la réponse: COMBIEN: 40 000$ ... pour être membre et avoir le privilège d'acheter aux coûts de gros d'aujourd'hui, 30 semaines réparties sur un maximum de 30 ans; selon le type de suite; 400$ par an pour une suite junior et 700$ par an pour une maxie suite (deux suites communicantes) mais ça, on n'a pas à le payer... c'est un cadeau du G B Principe. Un 'deal" valable qu'aujourd'hui seulement, demain il sera trop tard... Ensuite, il y a des frais de 89$ par an pour être membre de RCI (the largest timeshare vacation) et pour chaque semaine de vacances réservées par RCI, des frais de 199$ (par personne, je crois). Puis, pour chacune des 30 semaines, il faut ajouter le coût ''grossiste'' (près de 75% du coût régulier) et bien sûr, le transport aérien. En fait le 40 000$ ne sert qu'à payer une ''carte de membre'', il ne permet même pas de payer une seule journée de vacances. Devant notre refus, le superviseur nous présente des plans de 30 000$, 25 000$, jusqu'à 10 000$, réduisant à chaque fois les avantages incitatifs accordés aux membres. Refus, refus, refus.. Alors c'est le superviseur des superviseurs. Plus sérieux, moins amical. Comment pouvons-nous refuser? Ce n'est pas gentil de notre part. Ils sont prêts à nous financer, 20 à 25% cash, le reste à 18% d'intérêts... Toujours refus, le superviseur des superviseurs froisse 😠alors les diverses feuilles où chacun avait écrit leur proposition et donne le OK pour passer au comptoir où on nous remis nos 'cadeaux' promis pour assister à la présentation. Pas facile de dire NON devant tant de pression. Mais ils ont respecté leur engagement pour les cadeaux (pas pour le temps de 90 minutes...). Il n'y avait pas de temps de réflexion, c'est maintenant que tu signes, demain c'est trop tard, le 'deal' ne tient plus. J'ai pour mon dire qu'une proposition honnête devrait nous laisser un temps de réflexion et de consultation suffisant. Ne soyez pas surpris si on vous dit que les propositions qui ont été présentées sont différentes de celle que je vous ai décrite car plusieurs échanges avec des vacanciers sur place nous ont dit que c'était différent; avantages différents, montant de la carte de membre différent, nombre de semaines, incitatifs différents, etc. Il semble y avoir autant de 'deal' que de superviseurs différents. Mais tous exigent une réponse immédiate. Est-ce une arnaque? Chose certaine des frais de 40 000$ pour devenir membre ça me fait réfléchir. À vous de faire votre opinion. En passant, lors de notre rencontre avec le présentateur, mon épouse se place en face de moi, donc nous sommes de chaque côté du présentateur qui ne semble pas apprécier vraiment et nous demande de s'assoir l'un à côté de l'autre, en face de lui... est-ce pour mieux voir nos réactions de façon simultané? Pour nos prochaines vacances, mon épouse m'a fait promettre de regarder autre chose qu'un Gran Bahia Principe ...😊 sentiment partagé par plusieurs invités du GB Principe qui en ont asez des sollicitations de ce genre. Si vous avez vécu une expérience du genre, je vous invite à la partager ici, bonne ou mauvaise.
Bonjour
Je reviens d'une superbe semaine a Sosua en République Dominicaine et j'ai vraiment adorer l'ambiance de la ville et tous les gens que j'y ai rencontré.
J'aimerais bien y retourner mais pas dans un tout-inclus, en fait j'aurais envie d'y rester un certain temps.
Je me demandais si vous croyez qu'il est possible d'y habiter et même d'y travailler pour une fille seule qui ne vient pas de là ..!
Alors pour tous les gens de ce coin ou d'ailleurs qui ont des réponses à mes questions .. Merci ..!
J'aimerais bien y retourner mais pas dans un tout-inclus, en fait j'aurais envie d'y rester un certain temps.
Je me demandais si vous croyez qu'il est possible d'y habiter et même d'y travailler pour une fille seule qui ne vient pas de là ..!
Alors pour tous les gens de ce coin ou d'ailleurs qui ont des réponses à mes questions .. Merci ..!
Bonjour à tous,
je suis revenue il y a quelques jours maintenant et mon plus grand souhait et de repartir, mais pas dans un hotel je veux repartir vivre là bas...avec les locaux quelques temps ( cette idée me passionne et m'obséde), mais je ne sais pas comment m'y prendre ou chercher, ou me renseigner, ... si quelqu'un partage mon avis ou si quelqu'un a eu la chance de vivre cette expérience merci de m'éclairer😉😉
Salut à tous!
Comme cela serait dommage de vivre dans le pays et de ne pas en faire profiter ceux qui veulent venir je tacherais de vous faire parvenir régulièrement les informations les plus marquantes que j'ai trouvé.
Pour cette première un nouveau repas recommandé par le ministère local de l'écologie.
Manger du poisson-chat pour sauver la nature!
C'est le message que vient de faire passer Medio Ambiente (Ministère de l'écologie) devant le danger que représente cette espèce invasive.
Introduite recemment dans l'ile par des personnes restées inconnues, ce poisson originaire d'Amérique du Nord représente un grave danger pour les espèces locales du fait de son appétit sans bornes.
Surtout présent dans l'est du pays, sa répartition fait l'objet d'une étude approfondie en vue de mettre en place des mesures de protection des poissons endémiques dont l'existance est aujourd'hui menacée.
En Europe ou il est présent depuis plus longtemps sa population s'est étendue au point de constituer un péril pour les poissons de souche et seule la pollution à laquelle il est sensible à freinée son expansion.
A Cuba ou il est appelé "poisson-diable" un plan de contrôle à déja été mis en place en vue de limiter sa présence.
En République Dominicaine la prise de conscience est récente outre l'étude de population en cours, cet appel le Medio Ambiente en vue d'en faire un poisson de consommation courante est la première mesure réelle.
Il faudra sans doute beaucoup de persévérance pour convaincre les dominicains de mettre à leur menu un poisson d'apparence aussi pathibulaire.
Peut-être serait-il plus simple de les inciter à en faire des filets pour les donner à manger aux touristes dont certains surtout les asiatiques l'ont déja depuis longtemps cuisiné et apprécié.
Comme cela serait dommage de vivre dans le pays et de ne pas en faire profiter ceux qui veulent venir je tacherais de vous faire parvenir régulièrement les informations les plus marquantes que j'ai trouvé.
Pour cette première un nouveau repas recommandé par le ministère local de l'écologie.
Manger du poisson-chat pour sauver la nature!
C'est le message que vient de faire passer Medio Ambiente (Ministère de l'écologie) devant le danger que représente cette espèce invasive.
Introduite recemment dans l'ile par des personnes restées inconnues, ce poisson originaire d'Amérique du Nord représente un grave danger pour les espèces locales du fait de son appétit sans bornes.
Surtout présent dans l'est du pays, sa répartition fait l'objet d'une étude approfondie en vue de mettre en place des mesures de protection des poissons endémiques dont l'existance est aujourd'hui menacée.
En Europe ou il est présent depuis plus longtemps sa population s'est étendue au point de constituer un péril pour les poissons de souche et seule la pollution à laquelle il est sensible à freinée son expansion.
A Cuba ou il est appelé "poisson-diable" un plan de contrôle à déja été mis en place en vue de limiter sa présence.
En République Dominicaine la prise de conscience est récente outre l'étude de population en cours, cet appel le Medio Ambiente en vue d'en faire un poisson de consommation courante est la première mesure réelle.
Il faudra sans doute beaucoup de persévérance pour convaincre les dominicains de mettre à leur menu un poisson d'apparence aussi pathibulaire.
Peut-être serait-il plus simple de les inciter à en faire des filets pour les donner à manger aux touristes dont certains surtout les asiatiques l'ont déja depuis longtemps cuisiné et apprécié.
Bonjour à tous,
Je vais aller à punta cana (bavaro) le 12 septembre 2009 dans un hôtel pour une semaine. Est-ce quelqu'un'un sait si c'est risqué d'y aller à cette période ? Car en effet c'est la saison des cyclones et du coup j'ai peur qu'il ne fasse pas beau durant mon séjour ...
A bientôt 🙂
Je vais aller à punta cana (bavaro) le 12 septembre 2009 dans un hôtel pour une semaine. Est-ce quelqu'un'un sait si c'est risqué d'y aller à cette période ? Car en effet c'est la saison des cyclones et du coup j'ai peur qu'il ne fasse pas beau durant mon séjour ...
A bientôt 🙂
Slt a toutes et a tous
et oui, ça approche, encore un peu plus de 3 mois pour retourner au paradis.
ça sera la 5 ieme fois que nous retournons dans ce magnifique hotel qu'est : l'iberostar hacienda dominicus.
nous decollons de roissy le 4 juillet prochain, si vous êtes du voyage n'hésitez pas a nous contacter.
ça sera un plaisir de faire connaissance et de vous renseigner si vous avez besoin.
a bientot triskell
a bientot triskell
Bonjour a tous. Nous sommes a la recherche d'un hotel a Punta Cana . Nous sommes allés a Punta Cana il y a 10 ans et nous avons adoré. Apres 10 ans beaucoup d'hotels se sont rajoutés et le choix est difficile . nous avons retenu les hotels suivants
1- Punta Cana Grand
2- Ocean Bavaro Spa & Beach
3- Sirenis Tropical Spa and Casino
4- Natura Park Eco - Resort & SPA
5- Breezes Punta Cana
aidez -nous SVP, j'ai besoin de commentaires sur les chambres - la bouffe - l'ambiance et la beach
merci
Charles et Carmen
aidez -nous SVP, j'ai besoin de commentaires sur les chambres - la bouffe - l'ambiance et la beach
merci
Charles et Carmen
salut a tous,
et bien les vacances sont finies pour nous et si quelqu'un veux des infos sur l'hôtel ocean bavaro je suis dispo.
En tout cas, notre séjour avec marsans s'est bien passé malgré ce que j'avais lu sur Olivier responsable marsans a l'hôtel ( son comportement pendant jeanne).
L'hôtel tres bien, l'animation tres bien +, la bouffe un peu moins bien quand on reste plus d'une semaine mais bien quand meme.
ATTENTION POUR LA TAXE DE SORTIE DE 20 DOLLARS ON NE L'A PAS PAYEE !!!!
Si quelqu'un veut des détails pas de problèmes pour vous en donner.
A+ Domino
et bien les vacances sont finies pour nous et si quelqu'un veux des infos sur l'hôtel ocean bavaro je suis dispo.
En tout cas, notre séjour avec marsans s'est bien passé malgré ce que j'avais lu sur Olivier responsable marsans a l'hôtel ( son comportement pendant jeanne).
L'hôtel tres bien, l'animation tres bien +, la bouffe un peu moins bien quand on reste plus d'une semaine mais bien quand meme.
ATTENTION POUR LA TAXE DE SORTIE DE 20 DOLLARS ON NE L'A PAS PAYEE !!!!
Si quelqu'un veut des détails pas de problèmes pour vous en donner.
A+ Domino
Voila je veut payer un voyage a mon mari pour notre 1er anniversaire de mariage en MAI
Je serais alors enceinte de 25 sems, une amie ma recommander Cayo Coco hotel Tryp quoi vous en pensez vous?
Et est-ce vrai que c'est mieux d'attendre MARS pour acheter les billets?
mon petit est dcd suite à une intoxication à la ciguatera; 4 malades et aussi notre ainé entre la vie et la mort, hospitalisé à bavaro puis 15 jours en france.le resto etait le shangai;aucune remise en cause ;etouffement de l'affaire localement .nous ne baissons pas les bras meme si nous n'avons que très peu de soutien de la france et surtout de notre chef d' etat.la situation doit etre connu de tous et surtout suivie!!! nous sommes à votre disposition pour des infos complementaires;des aides;des orientations. aidez nous, cela peut vous arriver!!!
Bonsoir a tous,
Je prépare un séjour en Mars 2014 pour Bayahibe , et vos conseils seront les bien venus !!! J'ai pris mes billets d'avion et hôtel sépares , je ne passe pas par un TO , étant pendant les vacances scolaires c’était trop cher . Ns sommes 2 adultes et 3 enfants de 14 /10 et 6 ans.
Départ de Barcelone avec air france ( ns sommmes du Sud de la france mais economie de 1600 € de barcelone )😛 hotel le Be live canoa a Bayahibe .
Donc question transfert ? j'ai contacte l’hôtel et eux peuvent faire le transfert pour 190 € pour 5 aller/ retour , quand pensez vs ? Es ce cher ? ou si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner vos avis.
Pour les taxes de sorties ? je crois que air france en compte une et l'autre il faut la prendre en arrivant a l'aeroport de Punta cana ? c ça ...? je suis un peu perdue 😕
Pour l’hôtel que j'ai réserve sur leur site directement , il m'ont dit que le paiement se ferait directement a l’hôtel mais en dollars , doit je échanger mes euros avant de partir en France ou sur place ??
Si vs avez des conseils pour le parking a Barcelone je suis preneuse 😉
Merci pour vos réponses
Bonne soirée Carole
Je prépare un séjour en Mars 2014 pour Bayahibe , et vos conseils seront les bien venus !!! J'ai pris mes billets d'avion et hôtel sépares , je ne passe pas par un TO , étant pendant les vacances scolaires c’était trop cher . Ns sommes 2 adultes et 3 enfants de 14 /10 et 6 ans.
Départ de Barcelone avec air france ( ns sommmes du Sud de la france mais economie de 1600 € de barcelone )😛 hotel le Be live canoa a Bayahibe .
Donc question transfert ? j'ai contacte l’hôtel et eux peuvent faire le transfert pour 190 € pour 5 aller/ retour , quand pensez vs ? Es ce cher ? ou si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner vos avis.
Pour les taxes de sorties ? je crois que air france en compte une et l'autre il faut la prendre en arrivant a l'aeroport de Punta cana ? c ça ...? je suis un peu perdue 😕
Pour l’hôtel que j'ai réserve sur leur site directement , il m'ont dit que le paiement se ferait directement a l’hôtel mais en dollars , doit je échanger mes euros avant de partir en France ou sur place ??
Si vs avez des conseils pour le parking a Barcelone je suis preneuse 😉
Merci pour vos réponses
Bonne soirée Carole
Bonjour, je part le 11 avril prochain pour le Nh Real Arena, Punta Cana en formule Mirage concierge. J'aimerais avoir des informations pertinentes sur ces inclusions (Mirage concierge). Dans la revue, on parle de chambres plus spacieuses, les + près de la plage et ou piscine... Il s, agirait de quel bloc selon vous? Ces gens portent ils le bracelet vert ou rose? Ces chambres sont elles celles qui ont la salle de bain ouverte à la chambre? c'est à dire, l'ouverture dans le mur qui fait en sorte que lorsque nous sommes ds celle ci, nous somme ;a la vue de ceux qui sont ds la chambre? Avez vous eu tel que promis ds la brochure, vos 5 reservations à la carte garanties? vos serviettes de plage, peignoirs et pantoufles ds la chambre à votre arrivée? Avez vous eu également le service de préparation pour la nuit? On defait votre lit etc?Avez vous eu votre corbeille de fruit et votre bouteille de rhum aussi? je pose toute ces q uestions car mon dernier voyage remonte en 2008 au gran bahia principe, d'ou je n'avait pas été décue du tout...et que pour avoir à peu pres la meme chose au NH j'ai pris ce quil yavait de mieux excluant les master suites biensur...
Si vous avez toute autre information, ca me ferait plaisir de vous lire à ce sujet.
Aussi si vous partez en date du 11 avril avec Air Transat TS 392, le vol de 14:00 , bien faite moi signe😉
à ne pas confondre les inclusion Mirage et Mirage concierge, merci à l'avance
J'aimerais aussi qu'on me renseigne sur les pourboires, ds les resto à la carte, au abords des piscines, vous donnez à chaques consommations? mettez moi à jour svp😏
J'aimerais aussi avoir des info sur Dolphins island, vs connaissez ou vs avez vécu l'expérience?
merci pour tout !!
à ne pas confondre les inclusion Mirage et Mirage concierge, merci à l'avance
J'aimerais aussi qu'on me renseigne sur les pourboires, ds les resto à la carte, au abords des piscines, vous donnez à chaques consommations? mettez moi à jour svp😏
J'aimerais aussi avoir des info sur Dolphins island, vs connaissez ou vs avez vécu l'expérience?
merci pour tout !!
Salut,
On est deux dans la fin vingtaine et on part pour l'ocean bavaro resort et spa de punta cana du 17 décembre au 24 décembre et on se demande bien comment ce sera à cet hôtel. Si quelqu'un est déjà allé, on aimerait avoir vos commentaires.
Si quelqu'un s'y rend en même temps que nous, faites-nous le savoir, on aimerais bien avoir des gens à qui parler français!!!
Merci.
On est deux dans la fin vingtaine et on part pour l'ocean bavaro resort et spa de punta cana du 17 décembre au 24 décembre et on se demande bien comment ce sera à cet hôtel. Si quelqu'un est déjà allé, on aimerait avoir vos commentaires.
Si quelqu'un s'y rend en même temps que nous, faites-nous le savoir, on aimerais bien avoir des gens à qui parler français!!!
Merci.
Bonjour à tous,
C'est la toute première fois que je m'inscris dans un forum et la toute première fois que je décide (avac mon copain) de partir vers un horizon lointain, la république dominicaine.
Voilà, nous souhaitons partir le 1aout 2013 en république dominicaine, mais il semblerait que ce ne soit pas la bonne période; j'entends dire, la pluie, les moustiques, les températures fraiches....Est-ce vrai?
Si toutefois, nous décidons d'y aller, connaissez-vous un hôtel sympa en formule tout inclus? Et les excursions à faire?
D'avance merci pour vos réponses.....
Plusieurs d'entre vous on entendu parler dans les journaux du Québec, qu'il y a une dame connu qui a décidée de tout laisser et même de tout vendre pour partir vivre en république dominicaine avec son enfant.
Je me pose la question suivante. Me semble que cela prend des visas non?
Les visas pour y demeurer ne doivent pas être facile à avoir non surtout pour demeurer longtemps dans ce pays?
Et le dit visa, a une date limite non?
Je pense à mon expérience lorsque l'on va en vacance. Ils te donnent toujours une carte à remplir ou tu indiques le nombre de jours que tu décides d’y rester.
Aussi, une personne ne doit-elle pas revenir au moins six mois par année dans son pays pour garder sa citoyenneté canadienne?
Je ne comprend rien là-dedans et dans les émissions ou ils en parlent, il ne parle pas que cette personne, par la loi de là-bas, se doit de revenir dans son pays.
Cela veut dire que si je veux, je vend tout et je décide comme cela d, aller demeurer soit en république, à Cuba ou bien au Mexique sans problème et concerver ma citoyenneté canadienne ?
Cool!
Merci
Voyage du 10 au 17 mai 2010. 2 filles de 50 ans et plus, objectif=repos
Météo: Malgré des prévisions météo annonçant orages et averses et le début de la saison des pluies, la température fut excellente.
Pluie une fois sur l'heure du dîner seulement.
Hôtel Ambar : 18 ans seulement et surtout des couples. Emplacement près de la mer (bloc 67), chambre au 3ième donnant à l'arrière sur un jardin de palmiers. Pas de bruit venant de la piscine et possibilité de faire un 5 à 7 tranquille sur le balcon à l'abri des résidents. Situé à 2 minutes de la plage, 1 de la piscine et du buffet extérieur, 5 de la réception et 5 minutes par la plage, du buffet extérieur du Bavaro.
Nous avions le meilleur des deux mondes; tranquillité et place de choix sur la plage pendant le jour avec accès à proximité à tous les autres services offerts dans les autres hôtels (Bavaro, Punta Cana) pour les sorties le soir (spectacles, restos, etc.) Nous n'avons jamais pris la navette pour les spectacles au Bavaro. 10 minutes de marche après le souper, c'est rien.
Place de choix sur la plage comparé au Bavaro où il y a que des rangées de transats (10 d'affilés minimun)et peu de palapas. Plus belle plage jamais vue comparé à Varadero, Puerto Plata, Cancun, Rivera Maya. Sable fin, largeur excellente et longueur ? milles Repas: Buffet principal correct. Restos moyens (langoustes pâteuses car trop cuites) Conseils: déjeuner au buffet principal du Ambar, se rendre par la plage pour dîner au buffet extérieur du Bavaro (sandales et top obligatoires pour entrer)les dîners du buffet Ambar sont peu variés et ordinaires. Souper au buffet principal ou aux restos juste pour le changement si vous voulez. P.S. ne pas réserver de restos le soir où il y a Repas Gala au buffet car il y a abondance et variété de mets ce soir là.
Les plus: belle plage, accès gratuit à internet (3 ordi à la réception) 15 minutes par jour ou plus si personne n'attend derrière vous. tranquilité, transats, palapas. Plusieurs employés parlent français et le personnel est très courtois. Les moins: 5 * pas certaine concernant repas, services, chambre. C'est très bien mais non excellent si je compare avec le Grand Palladium Colonial de Riviera Maya 4 1/2 * Tout était excellent repas, choix de restos, service alerte, beauté du site. Il y a juste la plage qui est moins belle que Punta Cana. Pour le reste, j'ai préféré le Grand Palladium Colonial.
Bref, le Ambar est très bien et j'y retournerai probablement mais pour un voyage de repos uniquement.
Hôtel Ambar : 18 ans seulement et surtout des couples. Emplacement près de la mer (bloc 67), chambre au 3ième donnant à l'arrière sur un jardin de palmiers. Pas de bruit venant de la piscine et possibilité de faire un 5 à 7 tranquille sur le balcon à l'abri des résidents. Situé à 2 minutes de la plage, 1 de la piscine et du buffet extérieur, 5 de la réception et 5 minutes par la plage, du buffet extérieur du Bavaro.
Nous avions le meilleur des deux mondes; tranquillité et place de choix sur la plage pendant le jour avec accès à proximité à tous les autres services offerts dans les autres hôtels (Bavaro, Punta Cana) pour les sorties le soir (spectacles, restos, etc.) Nous n'avons jamais pris la navette pour les spectacles au Bavaro. 10 minutes de marche après le souper, c'est rien.
Place de choix sur la plage comparé au Bavaro où il y a que des rangées de transats (10 d'affilés minimun)et peu de palapas. Plus belle plage jamais vue comparé à Varadero, Puerto Plata, Cancun, Rivera Maya. Sable fin, largeur excellente et longueur ? milles Repas: Buffet principal correct. Restos moyens (langoustes pâteuses car trop cuites) Conseils: déjeuner au buffet principal du Ambar, se rendre par la plage pour dîner au buffet extérieur du Bavaro (sandales et top obligatoires pour entrer)les dîners du buffet Ambar sont peu variés et ordinaires. Souper au buffet principal ou aux restos juste pour le changement si vous voulez. P.S. ne pas réserver de restos le soir où il y a Repas Gala au buffet car il y a abondance et variété de mets ce soir là.
Les plus: belle plage, accès gratuit à internet (3 ordi à la réception) 15 minutes par jour ou plus si personne n'attend derrière vous. tranquilité, transats, palapas. Plusieurs employés parlent français et le personnel est très courtois. Les moins: 5 * pas certaine concernant repas, services, chambre. C'est très bien mais non excellent si je compare avec le Grand Palladium Colonial de Riviera Maya 4 1/2 * Tout était excellent repas, choix de restos, service alerte, beauté du site. Il y a juste la plage qui est moins belle que Punta Cana. Pour le reste, j'ai préféré le Grand Palladium Colonial.
Bref, le Ambar est très bien et j'y retournerai probablement mais pour un voyage de repos uniquement.
Bonjour
Nous sommes un couple avec de je3unes enfants qui désirons aller à Punta Cana pour la relâche. Je n'ai pas le choix des dates... Nous avons deux fillettes de 1 et 4 ans. Pensez-vous que le grand paradise bavaro est un bon choix ? Nous sommes toujours allé à Cuba avec les enfants (du moins la plus vieille) et c'était parfait mais nous avons le goût des plages de Punta cana ? Si certains sont déjà allés avec de jeunes enfants et que vous avez des commentaires (bons ou mauvais...) sur cet hôtel ... laissez-vous aller !!! Merci CF
Nous sommes un couple avec de je3unes enfants qui désirons aller à Punta Cana pour la relâche. Je n'ai pas le choix des dates... Nous avons deux fillettes de 1 et 4 ans. Pensez-vous que le grand paradise bavaro est un bon choix ? Nous sommes toujours allé à Cuba avec les enfants (du moins la plus vieille) et c'était parfait mais nous avons le goût des plages de Punta cana ? Si certains sont déjà allés avec de jeunes enfants et que vous avez des commentaires (bons ou mauvais...) sur cet hôtel ... laissez-vous aller !!! Merci CF
bonjour,
je dois partir avec mes enfants (moins de 10 ans) quelles est la différence entre punta cana et bayahabe, il semble qu'il y ait plus de vagues à punta cana? au mois de février?
merci pour vos futures réponses
merci pour vos futures réponses
Bonjour je vais dans cet hôtel pour nos 10 ans de mariage, notre départ est prèvu pour le 4 janvier 2008 et ce pour 11 jours de bonheur j'espère 😏, je voudrai avoir des renseignements sur cet hôtel ( qualité du service, les repas, les animations enfin un max de nieuws 😛) Merci d'avance
Si vous avez fait des excursions votre expérience m'intéresse beaucoup Bizzzzzzzzzzzz Tin😉
Bonjour,
Avec une amie, nous avons le projet de partir une semaine en octobre et la République Dominicaine nous tente bien ! Je suis allé demander des infos à une agence de voyage qui m'a déconseillé d'y aller étant donné que c'est la période des cyclones... Mais est-ce si risqué que ca ?? D'autre part, sachant que nous sommes deux filles et que nos priorités pour ce séjour sont : plage, bronzette et fiesta (!!), on aimerait être là où il y a pas mal de jeunes et de l'ambiance ! Que nous conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Avec une amie, nous avons le projet de partir une semaine en octobre et la République Dominicaine nous tente bien ! Je suis allé demander des infos à une agence de voyage qui m'a déconseillé d'y aller étant donné que c'est la période des cyclones... Mais est-ce si risqué que ca ?? D'autre part, sachant que nous sommes deux filles et que nos priorités pour ce séjour sont : plage, bronzette et fiesta (!!), on aimerait être là où il y a pas mal de jeunes et de l'ambiance ! Que nous conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
est-ce que des personnes partent en avril 2005, si oui à quel hotel allez vous?(je serais au flamenco)
a bientôt
😉
Nous y serons avec fiston de 4 ans (nous sommes dans la trentaine) si jamais y a des gens qui seront là en même temps on pourrait se saluer!
Nous partons avec Sunwing de Dorval.....
Nous partons avec Sunwing de Dorval.....
Bonjour à toutes et à tous,
Là je suis "à boutte" comme on dit en québécois. Nous voyagerons avec nos jeunes enfants(22 mois et 4 ans) à Punta Cana le 13 janvier et mon md de famille m'a dit :"Tu parles d'une idée d'aller là-bas quand il y a la malaria..." Moi les gens qui ne font jamais rien par peur qu'il arrive quelque chose et qui se permettent de juger, je suis pu capable!!!
Donc, je m'en remet à vous pour me confirmer mon idée quand usant d'intelligence et de prudence, mes enfants ne mourront peut-être pas après un séjour dans un tout-inclus!!!
Quelle est la situation actuelle en république dominicaine concernant la malaria?
Merci à l'avance
allo
Je veux partir en mars 2007 avec ma famille (deux filles de 5 et 10 ans.)Nous voulons un belle hôtel propre et surtout une superbe plage et de la bonne nourriture .Nous sommes des habitués des plages de cuba.S.V.P aidez moi à faire un bon choix.
Merci
bonjour à tous !
Et oui nous nous sommes décidés pour la rd pour féter nos 10 ans de mariage ! ce sera notre tout premier voyage alors je suis preneuse de tous tous tous les conseils. 😉 J'ai lu sur le forum qu'il y avait des blocs à éviter alors j'ai demandé à mon agence de le spécifier à marsan lors de la réservation, je croise les doigts. 🙂
nous voyagerons avec corsair, est-ce une bonne cie ? Je ne voudrais pas trop me charger pour les valises, mais j'ai une tendance à toujours en prendre trop de peur d'oublier qqchose ou de manquer ! quels sont les trucs indispensables ? j'ai lu aussi des sujets sur les pourboires à laisser, peut-on les donner en €uros ou est-il préférable de les laisser en $ ?
Nous partons roucouler là-bas et n'envisageons qu'une seule sortie dans la semaine laquelle me conseillez-vous ? Si je désire faire des soins (massage) y en a t-il sur place ? Mon chéri pense aussi faire une sortie pour la pèche aux gros, est-ce possible ? et combien faut-il prévoir pour ses extras ?
Houuuuula que de question ! aller j'arrète là ! 😎
Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vous lire je vous dis à bientot.
lauti qui est très pressée de partir ! 😛
Et oui nous nous sommes décidés pour la rd pour féter nos 10 ans de mariage ! ce sera notre tout premier voyage alors je suis preneuse de tous tous tous les conseils. 😉 J'ai lu sur le forum qu'il y avait des blocs à éviter alors j'ai demandé à mon agence de le spécifier à marsan lors de la réservation, je croise les doigts. 🙂
nous voyagerons avec corsair, est-ce une bonne cie ? Je ne voudrais pas trop me charger pour les valises, mais j'ai une tendance à toujours en prendre trop de peur d'oublier qqchose ou de manquer ! quels sont les trucs indispensables ? j'ai lu aussi des sujets sur les pourboires à laisser, peut-on les donner en €uros ou est-il préférable de les laisser en $ ?
Nous partons roucouler là-bas et n'envisageons qu'une seule sortie dans la semaine laquelle me conseillez-vous ? Si je désire faire des soins (massage) y en a t-il sur place ? Mon chéri pense aussi faire une sortie pour la pèche aux gros, est-ce possible ? et combien faut-il prévoir pour ses extras ?
Houuuuula que de question ! aller j'arrète là ! 😎
Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vous lire je vous dis à bientot.
lauti qui est très pressée de partir ! 😛
Notre départ serait du 3 au 10 mars 2012 .Nous avons 49 et 50 ans. Je regarde le plan des suites et les chambres section neuve ont-elle vue sur la mer? Elle on l'air d'être loin , beaucoup plus loin de ceux du palace par rapport à la mer. A la plage y-a-t-il des palapas et de l'animation? Ou faut-il aller coté du palace?
Y-t-il un casse-croute sur la plage? Mon mari veut aller au sauna et dans les bains de vapeur est-ce gratuit est-ce loin à pied
Quand on est au suites turquesa est-ce que ça se fait bien à pied pour aller aux autres lobby et visiter, ou bien il faut prendre le train?
On me dit qu'il y a des carts privé, faut-il payé ou donner du tip à chaque fois?
Bien sûr on veut de la tranquilité, nos enfants étant rendu à l'age adulte, on part en amoureux. Sur le coté des suites y-a-il des géo, théatre discothèque spectacle òu faut-il aller dans les autres sections? On veut une belle place sans bibittes (nous étions au Majestic Elegance c'était merveilleux mais tranquille)
Merci de prendre le temps de me répondre nous réserverons d'ici 2 à 3 semaines. J, ai déjà été voir des phostos sur tripadvisor et les commentaires mais si vous avez des photos (ui ne sont pas sur tripadvisor) j'aimerais bien ça les regarder. Mon mari et moi ne sommes pas très exigeant sachant que dans le sud ce n'est pas chez nous. Bref Merci à l'avance
Bien sûr on veut de la tranquilité, nos enfants étant rendu à l'age adulte, on part en amoureux. Sur le coté des suites y-a-il des géo, théatre discothèque spectacle òu faut-il aller dans les autres sections? On veut une belle place sans bibittes (nous étions au Majestic Elegance c'était merveilleux mais tranquille)
Merci de prendre le temps de me répondre nous réserverons d'ici 2 à 3 semaines. J, ai déjà été voir des phostos sur tripadvisor et les commentaires mais si vous avez des photos (ui ne sont pas sur tripadvisor) j'aimerais bien ça les regarder. Mon mari et moi ne sommes pas très exigeant sachant que dans le sud ce n'est pas chez nous. Bref Merci à l'avance
Bonjour,
Nous partons pour punta cana fin janvier et j aimerais me faire conseiller une hotel
NOus sommes dans la quarantaine mon conjoint et moi et nous amenons notre fille
de 10 ans.Mon conjoint aime bien le golf il veut jouer une fois dans la semaine.Bon
priorité pour nous bonne bouffe, belle plage, eau turquoise, animation amusante pour
notre fille. Merci à l avance
Nath
Nous partons pour punta cana fin janvier et j aimerais me faire conseiller une hotel
NOus sommes dans la quarantaine mon conjoint et moi et nous amenons notre fille
de 10 ans.Mon conjoint aime bien le golf il veut jouer une fois dans la semaine.Bon
priorité pour nous bonne bouffe, belle plage, eau turquoise, animation amusante pour
notre fille. Merci à l avance
Nath
salut
nous somme sur le point d acheter notre voyage pour partir pour l hotel barcelo punta cana (l ancien breeze)
a moin de changement nous y seront du 13 au 21 décembre 2007
j avais 1 ou 2 question a poser pour ceux qui connaissent cet hotel
j ai pris un forfait avec une chambre avec vue sur la mer.
d apres ce que j ai lu le meilleur bloc c est le no 7 avec une chambre au 1er étage
mais j ai aucune idée quel bloc donne une vue sur la mer.
autre question ...il parrait que c est en construction! si c est vrai...y a t il beaucoup de construction?
et y a t il des québecois qui vont a cette hotel le 13 décembre? nous nous somme un couple 25-33 avec mon fils de 10 ans
j attend vous commantaire positif ou négatif sur cet hotel car comme j ai dit plus haut ont hésite encore entre le barcelo et le grand paradise car on a pas acheter encore
merci
a moin de changement nous y seront du 13 au 21 décembre 2007
j avais 1 ou 2 question a poser pour ceux qui connaissent cet hotel
j ai pris un forfait avec une chambre avec vue sur la mer.
d apres ce que j ai lu le meilleur bloc c est le no 7 avec une chambre au 1er étage
mais j ai aucune idée quel bloc donne une vue sur la mer.
autre question ...il parrait que c est en construction! si c est vrai...y a t il beaucoup de construction?
et y a t il des québecois qui vont a cette hotel le 13 décembre? nous nous somme un couple 25-33 avec mon fils de 10 ans
j attend vous commantaire positif ou négatif sur cet hotel car comme j ai dit plus haut ont hésite encore entre le barcelo et le grand paradise car on a pas acheter encore
merci
Bonjour,
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants? Comment était-ce pour eux? Comment était le confort de la suite, si vous y êtes déjà allés? J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le miniclub. Tous vos commentaires sont les bienvenus! Merci d'avance!!
Johanne
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants? Comment était-ce pour eux? Comment était le confort de la suite, si vous y êtes déjà allés? J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le miniclub. Tous vos commentaires sont les bienvenus! Merci d'avance!!
Johanne







