Escale à Doha: aéroport et boutiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, j'ai pris un vol pour le sl via doha mais l'escale est longue😄 et je souhaiterais savoir si l'aéroport est sympa et contient bcp de boutiques🙂 ou éventuellement des activités. merci
Cyane
BO Bocadillo ·
Salut, Il y a 3 cinémas et 1 bowling. A partir de 21h, 2 boites de nuit et 1 bar lounge assez classe. 2 salles de sport et 1 piscine olympique pour ceux qui veulent se bouger un peu. Bref, tout ce qu'on peut trouver dans un aéroport de base.

Si l'escale est vraiment longue, je pense que vous pouvez sortir visiter Doha.

++
MA Maxdevoyage ·
Il y a 3 cinémas et 1 bowling. A partir de 21h, 2 boites de nuit et 1 bar lounge assez classe. 2 salles de sport et 1 piscine olympique

Bonjour Tout ca dans l'aéroport ??? Je vois rien de tout ca sur le site de l'aéroport... J'imagine que c'est une plaisanterie, non ?

Et sur Doha est-ce qu'il y a des choses à voir et des sorties possibles ? Nous y serons en escale un vendredi soir de 19h à 8h du matin et un samedi soir de minuit à 13h.

Merci
Un sac à dos, un billet d'avion et c'est parti... http://maxdevoyages.uniterre.com
GE Genevois Veteran ·
Ouais, je rajoute : un tremplin de saut à skis et une maquette du Cervin grandeur nature.

Plus sérieusement, aéroport relativement petit, quelques boutiques de parfums, d'alcool et de tabac, un petit resto style self service au premier étage, une salle de prière, une "quiet room" pour se reposer, mais vraiment rien de transcendant... Et pour sortir à Doha, il faut un visa. Tu peux peut-être l'obtenir et le payer sur place, j'ai pas essayé.

Petite info supplémentaire : pour toute escale de plus de 5 heures, tu peux avoir un bon pour un repas gratuit (au resto self). Ce n'est mentionné nulle part, mais tu montes au premier et à l'opposé du buffet du resto, il y a une table avec 1-2 préposés et tu peux obtenir un bon pour manger (ce ne sera pas un repas 5 étoiles, mais bon...).

Voila.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like