Qu'est-ce que le zip code? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour! Voilà plusieurs fois que j'entends parler de zip code , par exemple au moment de remplir des formulaires de réservations américains. Quelqu'un peut il me dire ce que celà signifie ?Est -ce en rapport avec la carte de crédit ? Merci et à bientôt !
BE Bennyc Veteran ·
c'est le code postal...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
MO Mouvance13 Regular ·
C'est simplement le code postal!! Merci beaucoup!Je n'avais pas trouvé de posts à ce sujet ! Vraiment utile et sympa ce forum! A +
KI Kimy6791 Globetrotter ·
C'est simplement le code postal!!

Mais pas notre code postal. C'est un code postal américain..... 😕 Quand une machine (pompe à essence par ex) te demande ton zip code, en général ça veut dire que tu ne peux pas payer avec ta carte. 🙁

Tu as une discussion qui rejoint ce sujet : http://voyageforum.com/forum/etats-unis_etats_unis_payer_directement_pompe_avec_sa_carte_credit_D4257666/
Quelques Voyages en Photos
KR Kristen1 Globetrotter ·
"Quand une machine (pompe à essence par ex) te demande ton zip code, en général ça veut dire que tu ne peux pas payer avec ta carte."

Non, souvent on demande le zip code même si on paye avec une carte de credit Americaine. C'est pour bien verifier que l'addresse de ta carte correspond bien au zip code que tu as mis. C'est une histoire de sécurité au cas ou tu utilise une carte volée 🙂
MO Mouvance13 Regular ·
Merci beaucoup de toutes ces informations !🙂 Je saurai de quoi il s'agit au moment de payer par carte! A bientôt!

Similar discussions

You might also like