Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour avec mon ami on est allé l'année derniere en thailande, on avait pris nos billets en mai est on avait trouvé deux billets pour 670 euros chacun (pour le mois de juillet) avec gulf air. on repars cette année (et oui on ne se lasse pas de la thailande et surtout de ces magnifiques paysages du nord) a votre avis quand faut il prendre les billets pour les payer le moin cher possible (sachant que l'on aura pas les sous avant au moin le mois de fevrier)? Quelle companie? Par ailleurs on veut passer au laos pour quelque jours, n'est ce pas moin cher d'arriver au laos qu'en thailande? merci bcp d'avance a ts🙂
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
SA Sandryn Regular ·
coucou

Je ne suis pas sure, mais je ne crois pas que d'arriver au Laos soit moins cher. J'ai pris mes billets 2 mois a l'avance, meme pas, cette année en septembre avec GULF air, 530 euros chaqu'un en passant par Go Voyage ou Bourse des Voyages, c'est la même!

😉
DH Dhes Regular ·
L'ideale pour moi c'est de prendre les billets le plus tot possible

Es tu obligé de partir en Juillet, fin juillet est peut etre plus interessant

Ne regardes pas seulement que les moteurs de recherche, il y a aussi les sites de compagnies aerienne au niveau internationnal

Cela a été le cas pour moi cette année

Pour BKK il y a une compagnie pas tres cher mais elle a mauvaise reputation, bien que j'ai été tres satisfait du service c'est la "Biman" ( Bangladesh Biman)

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
RE Rely23 Globetrotter ·
Moi perso je prend à peine un mois ou deux mois avant c'est là qu'il y a les meilleures tarifs avec des prix autour de 550 voire 600 euros et pour des compagnies très bien tel que Etihad via des agences comme Go Voyage ou Ebookers, moi je recommande Go voyage ils sont très bien, et la compagnie Etihad est excellente.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DH Dhes Regular ·
je suis d'accord avec rely23, sur Etiad en general, il y a des bon tarifs, ton seul probleme est de partir en haute saison

A +
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com

Similar discussions

You might also like