Bonjour
Pour ceux qui voyagent avec des enfants lors de la semaine de relâche en hiver, quand réservez-vous habituellement votre voyage? Je commence à magasiner car je booke d'habitude avant fin août pour l'hiver suivant. Mes proches me disent de me calmer ! Et vous ?
Merci de partager vos impressions et votre vécu.
[;)]
Original post
mfhamelin










