Quand réserver pour la relâche 2006?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Pour ceux qui voyagent avec des enfants lors de la semaine de relâche en hiver, quand réservez-vous habituellement votre voyage? Je commence à magasiner car je booke d'habitude avant fin août pour l'hiver suivant. Mes proches me disent de me calmer ! Et vous ?

Merci de partager vos impressions et votre vécu. [;)]
mfhamelin
AV AvaAdore Regular ·
Je suis pas mal dans la même situation! Je veux réserver un voyage pour le 1er janvier 2006 et là ma mère me dit que je suis trop d'avance et blabla...

Mais j'ai tellement peur que mon forfait disparaisse, haha. =/

Pourtant mon voyage d'octobre n'est pas encore réservé, lui.
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
MF Mfhamelin Veteran ·
Ca me rassure de ne pas être la seule !![;)]
mfhamelin
LA Lapélo Regular ·
Allo, L'an passé je suis aller a Holguin dans la semaine de relache, j'ai réservée en Octobre et j'ai bien fait car plus le temps passe le choix pars tres vite..et les prix ne baissent pas au contraire moins il reste de place les prix montent....et je peux te dire que c'est le temps le plus pour les voyages et les gens voyages quand meme.....Alors je pense que tu fais bien de regarder mais attend les nouvelles brochures .....peut-etre y aura-t-il de nouveaux hotels a bon prix???? Bonne chance...
La Pélo
RO Roxylaydy Regular ·
bonjour, cela fait deux ans que nous allons a Négril pour noel, et nous boucon nos vacance juillet ou Aout au plus tard.C'est comme pour la semaine de relache, nous y allons cette année et nous avons commence a regarder déja.
RI Richel Regular ·
Bonjour, Je suis enseignante alors je voyage toujours à la relâche...Que ce soit pour la République Dominicaine, le Mexique ou le Vénézuela, je réserve à la mi-octobre...Tu sais à la fin de semaine de l'Action de Grâces... J'ai eu le temps de voir toutes les brochures et de faire un choix avisé. Depuis 25 ans, je fais de cette façon et j'ai toujours eu mon premier choix...Il m'est jamais arrivé que ce soit complet..tout booké! Et on a encore droit au rabais réservez tôt!

Richel
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Ce qui m'inquiète, c'est qu'actuellement les prix de TMR sont très bons pour la relâche 2006 et que habituellement, lorsqu'ils sortent leur revue "officielle", les prix montent un peu pour se rapprocher davantage des autres grossistes.....
mfhamelin
RI Richel Regular ·
Bonjour, A toi de choisir? C'est très rare que je voyage avec TMR. Mais en ce moment, les heures de départ et de retour ne sont pas sorties? Je n'ai aucune revue en ma possession, alors c'est difficile pour savoir les prix...Mais il faut dire que j'achète souvent par internet...Les revues, c'est surtout pour se donner une idée de l'hôtel et de l'endroit.

Bonne chance dans tes choix!

Richel
KM Kmarshall ·
Regardes dans les brochures des grossistes et vérifies les dates de "Rabais Réservez-tôt" de chacun. Ca permet d'économiser une bonne somme et le plus tôt on réserve, plus on est certain d'avoir ce qu'on veut pour la semaine de relâche! c'est la semaine la plus occupée de l'année. Tous les brochures hivers devraient sortir pour la mi-août!
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci !!
mfhamelin
AV AvaAdore Regular ·
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Gotraveldirect!

Je vais réserver pour la première de janvier... 970$ par personne en occupation triple. ;) C'est un hôtel qui a aussi de bons 'ratings' de la part des clients...
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

You might also like