Quarantaine pour les chiens à l'arrivée en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Pourriez-vous me dire s'il y a une quarantaine pour les animaux de compagnie (ici un chien) une fois parvenue en Inde (Bombay) ?

Merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
Non pas de quanrantaine, mais documents en règle (vaccinations, test antirabique, puce ou tatouage, passeport de l'animal, certificat de bonne santé etc...) Ceci surtout utile pour quand tu voudras le rapatrier !
FA Fanote33 ·
Moi aussi je prevois de partir en inde pour une expat. et j'ai appele l'ambassade de l'inde pour savoir ce que j'allais faire de mon petit chat. Ils m'ont donné le nom d'une organisation qui s'occupe des animaux voyageurs: Golden Way Pet's. Appelle les ils te renseigneront sur les conditions particulières de voyages des animaux., quarantaine vaccin rage tatouage ou encore mieux puce electronique etc... Bon courage et tient moi au courrant car l'arrivée en inde c'est une chose mais le retour en france en est une autre.
FA Fanote33 ·
t'es sur qu'il n'y a pas de quarantaine? et pour le retour en france?

J'aimerai beaucoup amener mon chat mais si elle doit passer 2 mois dans une cage, à l'aller et 2 mois au retour ...non merci. Donc si ton info est bonne rassure moi s'il te plai...
non, pas de pb, je l'ai fait plusieurs fois dans les deux sens avec mon chat, PAS DE QUARANTAINE ! Mais sois sur que tout est en règle avec ton véto.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pour ton chat, d'accord ... mais pour toi, milou, pas eu de problème ? 😉
moi, je suis en quarantaine permanente !!! c'est le sort des sexygénaires ! sans espoir !

Similar discussions

You might also like