Quarante jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous

Alor voila je part le 23novembre en thailande jusqu'au 1er janvier, c'est la premiere fois que j'ira, je serai avec une amie est voila on aimerai avoir quelque conseil ou bon plan, au niveau du logement cest regler on est passer par agoda est on a deja reserver chaque nuit, alor voila mon programme jaimerai savoir ce que vous en penser est quelque bon tuyaux;-) Bangkok=>2nuit a kanchanaburi 2nuit a ayutthaya 2nuit a sukhothai 8nuit a chiang mai( on a reserver seulement 4nuit pour se laisser le choix de loger au alentour qui parait t'il sont sublime) 5nuit a phuket 3nuit koh lanta 5nuit a krabi 3nuit a koh samui 3nuit a koh phangan(fullmoon) 2nuit a koh tao Retour sur bangkok 3nuit est retour a la triste realité:-((

Voila pour ce sejour on a prevu 4000euro pour 2, jespere que sa ne sera pas trop "juste", sinon pour orientez vos conseil nous somme 2 jeune plutot simple on aimerai ne pas trop etre mellée a de groupe de touriste nous voulons avant tout rencontrer des thailandais, decouvrir leur culture leur tradition, bien que conscient que la beautée des lieux attire forcement les foule... Merci d'avance pour vos reponse est excuser mon orthographe:-(
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous avez pensé au visa car vous n'aurez que 30 jours d'exemption de visa en arrivant a Bangkok? Sinon le budget est OK hors billet d'avion 😉

Merci d'avance pour vos reponse est excuser mon orthographe

Par contre vous pourriez faire un effort, il y a des correcteurs d'orthographe automatique 😕 (merci...vos réponses et excusez...) 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Manusenva ·
Vous avez pensé au visa car vous n'aurez que 30 jours d'exemption de visa en arrivant a Bangkok? Sinon le budget est OK hors billet d'avion 😉

Salut! Merci pour ta reponse, oui j'ai penser a ce detail, est je vais le faire ici au consulat, javer penser a faire un passage de frontiere comme jai pu lire sur les forum, mais jvai jouer la carte securité pour une premiere fois dans ce beau pays
MA Manusenva ·
Encore vraiment pardon pour mon ortographe ( pour le correcteur je suis daccord mais je vous ecrit depuis mon tel...) encore merci pour votre reponse
TH Thuan Globetrotter ·
en penser est quelque bon tuyaux;-) Bangkok=>2nuit a kanchanaburi 2nuit a ayutthaya 2nuit a sukhothai 8nuit a chiang mai( on a reserver seulement 4nuit pour se laisser le choix de loger au alentour qui parait t'il sont sublime) 5nuit a phuket 3nuit koh lanta 5nuit a krabi 3nuit a koh samui 3nuit a koh phangan(fullmoon) 2nuit a koh tao

Bonjour, Un voyage classique en grande majoritee .😉....; ce qui fait dire , que il faut faire attention aux petites arnaques , qui vous attend pour éviter les posts au retour genre ( je suis déçu 😕 ou la thailande a changer etc🤪 ) mais bon a Marseille on est immuniser contre ce genre de délicatesses .😉

Sinon en gros pour cotée plage je ne vois pas trop l’intérêt de faire beaucoup de transports pour aller de plage en plage ..... mais bon c'est un choix 😄

comme il a été dit passer a marseille au consulat pour le visa 2 moins
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like