Quartier de Sydney où loger
by Cinefil67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
mon mari et mes 2 fils agés de 25 et 30 ans vont passer 3 nuits à Sydney.
Nous hésitons entre le quartier d'Elisabeth bay ou Darling Harbour.
Quelqu'un pourrai t-il nous conseiller rapidement
merci
Bonjour,
Sans hésiter : Darling Harbour, beaucoup plus central.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
Je connais ce quartier mais il est trop éloigné du centre ville de Sydney. Loger sur Darling Harbour est vraiment très bien : ton mari et tes filles auront tout sous la main (restaurants, animations, ferry...)
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
Log in first, then come back to this page.









