Quartier vivant à Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour quelq'un pourrait t'il me donner le nom du quartier ou ca bouge la nuit(bars, disquotèques)a Sianoukville. également le nom d'un hotel parlant francais toujours dans ce quartier. car comme se sera mon premier séjour au cambodge, je n'ai pas de repaire. je serai sur place en novembre merci pour vos réponses
ER Erwanploz Regular ·
Victory Beach / Victory Hill, quartier paisible en journée, plus animé le soir dans la rue du haut de la colline. A qlqs kilomètres à l'Ouest du centre-ville, un peu au Sud du port. Plusieurs guesthouses tenus par des Français/francophones (les Rougets, l'Ambassade, Chez Mari-Yan, etc.).
JI Jim42 Regular ·
merci pour votre reponse , je vais voir sur internet si vos hotels ont un site
AN Anarr ·
Sinon tu as Ochheuteal beach la plage est plus sympa que Victory. La journée plage, le soir de nombreux restaurants et bars ouverts jusqu'à tard dans la nuit . J'ai vu 2 Guest tenu par des français mais j'ai une mauvaise mémoire, puis sa ne fait pas de mal de parler anglais :P Sinon il y a les discothèques khmer vers le centre, les djs sont mauvais 😏 mais c'est bien plus marrant qu'une boite française!
JI Jim42 Regular ·
merci pour ta reponse aurais tu des noms de guest houses a me suggerer, pres des animations de la nuit?

Similar discussions

You might also like