Quatre jours à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je m'en vais à Chicago jeudi prochain pour 4 jours (en fait, avec le transport, c'est plutôt 3 jours et demie). Comme j'ai beaucoup lu sur cette ville magnifique pour planifier de façon optimale mon court séjour, je crois que je serai en mesure de vous donner de bons "tips" quand je serai de retour. J'ai souvent profité des rubriques de Voyage Forum dans le passé alors, pour une fois, je tiens à faire l'effort d'y contribuer quelque peu...

Au plaisir de vous les communiquer!
MBP
BA Battiste Regular ·
Bonjour,

super, j'attends ça avec impatience vu que je m'y rends l'année prochaine !

Merci
Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.
PO Pong Globetrotter ·
+1 ! 😉 "discussion suivie" direct ! Merci de nous partager ce voyage (en avance même !) et Bon séjour ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CH Charly81 Regular ·
As-tu programmé une soirée dans un club? Au mois d'avril de cette année j'ai été au Kingston Mines sur Halsted Street: du blues avec une double programation tout les soirs , salles sympa proches des musiciens qui d'ailleurs n'hésitent pas de venir jouer au milieu du public😉
MA Marge11 ·
Génial! J'ajoute ce must à mon séjour étant donné que c'est la ville du Blues et que la musique est une de mes passions les plus intenses! Je vous en redonne des nouvelles! A+
MBP

Similar discussions

You might also like