Quatre jours entre Tozeur et Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjours à tous et à toutes, je découvre ce site qui pe parait interessant pour les échanges. Je dois me rendre ne Tunisie à Djerba le 25 octobre puis direction Tozeur pour une méharée jusuq'au 4 novembre. Que me conseillez-vous pour découvrir le coin entre Tozeur et Djerba d'où je dois repartir le 8 novembre, visites, découverte, hôtellerie prix raisonnable déplacement local ect merci de votre réponse.
GA Gafsa1 ·
bonjour pour le desert il faut partire depuis tozeur et cest vous voullez passer un mehari de 4jour je vous donne le numero de chamelier pour visiter le desert et passer des nuit de reve
mohamed
DJ Djerbanos ·
salu,

le mieux et sans passée par une agence de voyage, vous passée quelque jours a Djerba Et Zarzis, vous aller rester dans quel Hôtel), si votre vacance et organisée alors vous allez suivre l'eterinaire de l agence si non je vous conseiller de faire le tour de l'ile sur le QUAD, et vous visitez lile de flament rose (s'apprent toutes une journée ), et lors de vous passage a touzeur, essayée de visitez matmata, et pour le desert faire KASAR GHILLENNE, , ,

en tous cas je suis d'origine de Djerba, n'hesité pas a me demander pour des information, juste pour vous dire que le temps et un peu froid, pas trops,
GA Gafsa1 ·
bonjour je sui un chamelier de sud tunisien de zafranne 10 kilometre de douz cest il vous interesse la mehrie de 4 jour je peux vous aider
mohamed
ME Menthalo ·
Bonjour et merci de votre réponse.

Je connais déjà le sud tunisien (mais pas tout) pour avoir séjourné 2 ans à Gabès pour le travail de mon mari.

Cette fois je parts avec une amie qui organise régulièrement des voyages comme thème "méharée et relaxation". C'est après le stage ou je vais rester quelques jours sur Djerba ou Tozeur que je n'ai encore rien décidé. C'est difficile de choisir 1 hôtel ou une activité, car les appréciations pour 1 même hôtel sont très différente et pour quelques jours je ne voudrai pas que cela soit gâché.
ME Menthalo ·
merci pour votre réponse. La méharée est déjà organisée au départ de Tozeur c'est après, il me reste quelques jours et je n'ai encore rien décidé. Ce sera peut-être pour une autre fois ?

Similar discussions

You might also like