Que choisir entre Grèce, Crète, Malte et Croatie pour fin juillet-début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Fin juillet ma compagne et moi souhaitons partir en vacances, mais nous ne savons pas trop où encore... à vrai dire j’hésite entre la Grèce, la Croatie, Crète, Malte, ... en sachant que c'est fin juillet / début aout et un budget relativement serré ! que me conseillez vous ? j'ai beaucoup entendu parler de la Croatie en bien, des choses à savoir en points négatifs ? La Grèce ca vaut le coup, même aujourd'hui avec leurs crise ? ou alors si vous pouvez me proposer un petit parcours parmi ces endroits.

Sinon j'ai aussi pensé au Liban ?

merci pour vos réponse
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a moins de me tromper mais la crete fait toujours parti de la grece
WA Waddle ·
Oui bien sur, mais on aura qu'une semaine alors je pensais pas possible de faire l'ile de Crete ET la Grece, soit l'un soit l'autre, à moins que ce soit possible ! je connais pas du tout ce coin du monde :D
je pensais pas possible de faire l'ile de Crete ET la Grece, , soit l'un soit l'autre

😏
GI Giorgio13 Globetrotter ·
lire des approximtions géographiques chez un particulier , c'est pas bien grave , surtout au regard de toutes celles qu'on peut lire sur certains guides de tourisme
je suis d accord avec toi, mais la meme en montrant l'erreur il le repete encore 😛
WA Waddle ·
je pensais pas possible de faire l'ile de Crete ET la Grece, , soit l'un soit l'autre

😏

D'accord tu es plus malin que tout le monde, tu es le plus fort, le plus beau le plus ce que tu veux etc... mais voila une bien drôle de façon d'accueillir et de renseigner les gens. Au lieu de quoter et de répondre avec un smiley, développe un peu ...

On aura que 5 jours et quand je parle de la Grèce je parle plus particulièrement d’Athènes, je sais bien que l'ile de Crète c'est AUSSI la Grèce.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
errare humanum est , sed perseverare...
Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare
KR Kritikos Regular ·
a moins de me tromper mais la crete fait toujours parti de la grece

C'est vrai au sens politique mais, en terme de destination touristique, la distinction existe très souvent ... un peu comme les gens qui hésitent à passer leurs vacances en France ou en Corse, en Italie ou en Sardaigne ...
Cordialement

André Rethymno
26 26alain Veteran ·
Bonjour, il faudrait donner quelques infos: - combien de jours - statique plage ou circuit - sac à dos , hotels ou chambres chez habitant - en voiture, en avion
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
WA Waddle ·
alors entre 8 et 10 jours, plutôt circuit, j'ai pas rester sur place à rien faire, hôtel, et en avion :)

mais je penche plus pour la Croatie, avec un parcours du style Paris => Zagreb => Zadar => Split => Dubrovnik => Paris en prenant une voiture de location sur place
VA Vazyvite Globetrotter ·
La Grèce ca vaut le coup, même aujourd'hui avec leurs crise ?

Pourquoi, ils ont démonté le Parthénon, les plages et tous les monuments ? 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like