Que faire une fois installé à Nairobi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je viens d'arriver à Nairobi non pas pour des vacances mais pour y passer au moins un an, mon mari ayant un contrat ici. J'aurais aimé savoir comment était la vie à Nairobi, ce qu'il y avait à faire hors attractions touristiques. Je ne travaille pas mais je me demandais si il y avait possibilité de trouver facilement du travail ou du bénévolat auprès d'organismes s'occupant des animaux, des parcs ou autres.Merci de vos suggestions et super année à tous. Freha
freha57
TI Tiavoyage ·
Bonjour Freha, Je vais peut-être être dans la situation inverse de la tienne dans quelques mois. J'ai une possibilité d'emploi à Nairobi qui se profile, et nous nous inquiétons de savoir si mon mari pourra trouver du travail sur place le moment venu. Il souhaiterait continuer à travailler là-bas, mais nous avons très peu d'informations sur comment faire pour trouver du travail localement. Et surtout, un étranger a -t-il ses chances face à la concurrence locale? Comment trouves tu la vie à Nairobi? Profites bien de ton séjour!
EL Elea82 Regular ·
Bonjour,

Quelle est votre expérience 2 ans après votre installation à Nairobi ? Y êtes-vous toujours ? De mon côté, j'ai aussi une possibilité de partir y travailler pour 2 ans, mon mari devrait quitter son job pour me suivre avec nos 2 enfants de 2 ans et 1/2 et 4 mois actuellement. Nous sommes très tentés par l'expérience, mais des hésitations demeurent, notamment le fait d'emmener mes enfants si petits dans un endroit où il y a visiblement bcp d'insécurité. Qu'en est-il du système médical ?
EL Elea82 Regular ·
Bonjour Freha, Je vais peut-être être dans la situation inverse de la tienne dans quelques mois. J'ai une possibilité d'emploi à Nairobi qui se profile, et nous nous inquiétons de savoir si mon mari pourra trouver du travail sur place le moment venu. Il souhaiterait continuer à travailler là-bas, mais nous avons très peu d'informations sur comment faire pour trouver du travail localement. Et surtout, un étranger a -t-il ses chances face à la concurrence locale? Comment trouves tu la vie à Nairobi? Profites bien de ton séjour!

Bonjour,

Etes-vous partis finalement et votre mari a-t-il pu trouver facilement du travail sur place ?

Similar discussions

You might also like