Que faire à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je vais à Varadero début janvier. Je serai au breezes bella Costa pour la deuxième fois. J'aimerais savoir ce qui serait intéressant à visiter? Nous sommes une famille de deux adultes et deux garçons de 6 et 8 ans. Dites moi ce que nous devons absolument aller visiter!
SE Sergecont Regular ·
bonjour

allez voir les dauphins ces proche de votre hôtel

bonne chance
MA MartineSteph ·
Merci! D'autres suggestions à visiter?
PE Pelococotte Regular ·
bonjour de varadero a cote vous pouvez visiter les grottes de saturno c'est sur la route de l'aéroport de varadero, a Matanzas vous avez les grottes de bellamar très jolies. entre varadero et Matanzas vous avez la plage Del coral. Le village de carbonera possibilités de manger les langoustes a10 pesos , ou autres choses, très sympas les personnes qui s'occupent de la plage discothèques a Matanzas, et petits paladars qui ne sont pas chers après il faut tourner en voiture et demander amicalement jc
SI Sibelle Regular ·
Allo J aimerais savoir comment etait l hotel et la plage le monde disent que la plage est sale et l hotel desuet J amais ete a varadero l hotel ma ete recommandé
MA MartineSteph ·
Nous avons adoré notre voyage, pour la deuxième fois à cet hôtel. Cibelle, les chambres dans l'hôtel même, j'ai eu bcp de commentaires déçus et désuets. Mais si tu réserve avec Transat ou Nolitours, tu réserves une suite. Elles sont merveilleuses. L'an dernier nous avons eu une suite familiale immense et cette année nous avions une suite avec vue jardin mais on a été upgrader dans une suite vue sur mer sans rien demander.

La plage était superbe, nettoyée à tous les matins. Un seul matin ou il y avait plus d'algues au bord mais c'était une journée hyper venteuse avec de très grosses vagues.

Très bon service, beaucoup d'employés qui parlent français. Un voyage avec que du soleil, pas une seule goutte de pluie. Nous y retournerons c'est certain.
SI Sibelle Regular ·
Merci MartineSteph Pour la bouffe c etait comment
SI Sibelle Regular ·
🙁 a mais date il reste sunwing 24janvier
MA MartineSteph ·
Les suites sont vraiment exclusives à Nolitours et transat.

Et comme je te disais les deux fois j'ai entendu de mauvais commentaire pour les chambres dans lhotel meme....
SI Sibelle Regular ·
Je vais regardé pour autre chose. Merci encore

Similar discussions

You might also like