Nous avons adoré notre voyage, pour la deuxième fois à cet hôtel. Cibelle, les chambres dans l'hôtel même, j'ai eu bcp de commentaires déçus et désuets. Mais si tu réserve avec Transat ou Nolitours, tu réserves une suite. Elles sont merveilleuses. L'an dernier nous avons eu une suite familiale immense et cette année nous avions une suite avec vue jardin mais on a été upgrader dans une suite vue sur mer sans rien demander.
La plage était superbe, nettoyée à tous les matins. Un seul matin ou il y avait plus d'algues au bord mais c'était une journée hyper venteuse avec de très grosses vagues.
Très bon service, beaucoup d'employés qui parlent français. Un voyage avec que du soleil, pas une seule goutte de pluie. Nous y retournerons c'est certain.