Que pensez-vous d' ADEO Inde Rajasthan?
by Eucalyptus64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que pensez vous d' ADEO- inde - rajasthan , accompagnateur, choix des hébergements, déroulement du circuit , enfin tout ce qui concerne ce voyage de 23 jours - Merci -
Paule
Bonjour, si vous aimez les voyages liberté, cela va vous plaire ! Je suis partie en Inde avec plusieurs agences, et j'ai beaucoup aimé la formule adeo. On se balade avec l'animateur ou avec d'autres voyageurs du groupe, on se déplace en bus et en train, on dort dans des petits hôtels... L'itinéraire est bien conçu et on alterne villes et campagnes. Et autre avantage: ça permet de partir trois semaines ou même plus, ce qui est rare maintenant.
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.






