J'ai lancé il y a un peu moins d'un an un carnet de voyage accessible à l'adresse http://voyagelemonde.over-blog.com/
J'y publie des articles sur mes voyages et par exemple le dernier est sur les plus beaux villages de France. J'ai pensé que c'était une bonne idée alors que les frontières ne sont pas encore ouvertes.
J'aimerais bien avoir votre avis. Je suis preneur de toute remarque pour essayer de l'améliorer.
Par avance, merci à toutes et tous pour vos conseils !










