Que pensez-vous de Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour, Je pars à malte dans une semaine et j'appréhende un peu e voyage car j'ai lu beauoup d'avis mitigé sur cette destination alors qu"n pensez vous?
UR Urdel ·
désolé, je suis comme toi ; j'ai envie et pas envie. J'ai tout entendu et son contraire. Dommage car les vols ne sont pas très chers. Je crois qu'il faut aimer les belles pierres et s'intéresser aux cultures très diversement métissées. Je pense que quatre jours devraient suffire, à moins d'un coup de foudre toujours possible.... philippe henri
philippe henri
26 26alain Veteran ·
bonjour, nous y avons fait une semaine cool (mais ce n'était pas l'été ou parait il il y a du monde ?) voir mes notes et photos sur mon site si cela peut vous aider[:)]
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
DE Dennis Globetrotter ·
.....Malte, ce n'est pas une destination balnéaire : en clair, faut pas y aller pour les plages....

....perso, j'ai beaucoup aimé le coté "vielles pierres", avec des églises partout. Faut se ballader sur l'ile, c'est pas grand et on peut louer une voiture pour pas trop cher. Sinon, il y a des bus, mais je n'ai pas essayé.

Les gens sont plutôt agréables, tout le monde parle anglais, les restos sont corrects.

Jamais eu l'impression sur place de me faire arnaquer, mais c'était hors saison.

On a beaucoup aimé l'ile de Gozo, petite, jolie, énormément de charme.......

Bonnes vacances
OP Ophe13 ·
je suis de retour de malte et vous aviez raison cetait trés bien nous avons beaucoup aimé e qui est sur c'est qu'il faut aimé l'histoire et la beauté de l'architecture!
CH Chamil ·
Ile riche en histoire et architecture, carrefour des civilisations, les maltais son très accueillants et chaleureux. destination que je conseille grandement!
OK Oktal5 ·
ILE-FRONTIERE: ARABO-SICILIENNE CATHOLIQUE très interessant pour ceux qui connaissent l'italien ou/et arabe !!!!!

Le maltais a souffert d'une phonétisation à l'anglaise tout comme sa culinaire

Je les ai trouvé RESERVES et les femmes maltaises rigides pour danser
BRKN LNGWJZ

You might also like