Voila je poste ce petit message car je parts en Inde de juillet à octobre en stage ds la production de thé.
Les bureaux de l'entreprise se situent à Siliguri (proche région Darjeeling), et j'ai entendu dire que cette ville n'était pas très agréable, assez bruyante ... etc
Pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous ?
Et sinon, y'a t il des choses sympa à découvrir dans le coin ? Pour le moment, j'ai reperé Kalipong (plus au nord) avec ses plantations d'orchidées qui a l'air sympa ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !







