Que ramener comme cadeaux et objets sensationnels de la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je vais en Turquie en fin Avril < je voudrais ramenè des cadeaux et objets de ce pays<< mais que puis je ramenè de vraiment sensationnel de la bas ??
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est grand, la Turquie ; et votre budget, l'est-il aussi ?

Michel
CH Charentais17 Regular ·
bonjour, merci de me repondre 🙂 oui cest tres grand comme pays ! plus grand que la France mon budget est assez limitè 200e😕 jirai du cotè d 'Antalya greg
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ptit tapis, blouson cuir, lokoum....
FL Flwozn Regular ·
Un authentique kilim.
AR Arbolito Regular ·
Une pipe en écume de mer peut constituer un très bel objet de décoration. Le minéral qui entre dans la fabrication du foyer est extrait de puits situés entre Istambul et Ankara. L'artisanat local développe de très belles pièces.
Arbolito
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le minéral qui entre dans la fabrication du foyer est extrait de puits situés entre Istambul et Ankara

A Eskisehir.

Michel
MI Midoura ·
Il y a bien longtemps j'avais rapporté de très beaux vases en albâtre, des petits foulards de coton brodés de perles très délicats, également des ceintures colorées brodées de soie dont s'est inspiré d'ailleurs un couturier français célèbre. Un narguilé mais c'est sans doute maintenant commun. Il y a aussi de très beaux instruments de musique à cordes

Enfin je n'étais pas riche mais j'avais rapporté le double de bagages!
62 62laurence62 Regular ·
ma mère en revient elle m'a ramené une écharpe longue en pashmina, j'adore, c'est super doux aussi des petits bols en poterie (pour les aperos c'est chouette) et une nappe brodée bon voyage
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

surtout pas d'objet archeologique, c'est interdit et risque d'emprisonnement...
MERCI a toi Nemo tout ces produits sont fabrications locales de Turquie??
CEST QUOI DONC UN KILIM ??
FL Flwozn Regular ·
Google est ton ami.
VA Vazyvite Globetrotter ·
jirai du cotè d 'Antalya

Dans le genre "local", ça va vite tourner au truc bien moche pour toutes les usines à touristes concentrées à cet endroit 😕 Je doute que ce soit le meilleur endroit dans tous les cas 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SH Shadock Veteran ·
bonjour a tous j'ai rapporter d'itambul en1975 un plateau en cuivre marteler a la main certain de mes collegues routier ont commender avec deux ou trois jours de delais un portrait de leurs enfant sur ce meme support cela ce fait t'il toujours ? et ou??? merci a cette epoque les artisants venais directement au "londra campigne"hotel et parking TIR d'istambul.
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like