Que visiter du côté de Capbreton et de Bordeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

cet été je pars 1 semaine a cap breton et la semaine d'après a soulac sur mer, et j'aurai aimé savoir ce qu'il y a de beau a visiter dans ces coins.

Je pense déja aller faire un petit tour a la dune du pila mais étant donné que c'est la première fois que je vais dans ce coin je ne connais rien.

Merci d'avance
NI Nice54 ·
Bonjour, Je te conseille d'aller dans les coins de Biarritz et Saint-Jean-De-Luz qui sont agréables et non loin de Capbreton Tu trouveras quoi faire dans le coins de Biarritz sur le site de l'office du tourisme http://tourisme.biarritz.fr/fr/que-faire/excursions

Tu pourras aussi trouver des activités randonnées et balades ici https://www.cirkwi.com/?lat=43.52665&lng=-1.67061&zoom=10

Bonne Journée!
trouvez des itinéraires touristiques sur www.cirkwi.com
AL Aleph240758 Veteran ·
Dans les Landes tu as toute la côte sauvage plage du cap de lomy , contis tu as lelac de Léon A l'intérieur tu peux aller à Sabres et visiter l'écomusée de Marquèze qui retrace tous les métiers d'autrefois en pleine nature , on prend un petit train pour y accéder
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour,

cet été je pars 1 semaine a cap breton et la semaine d'après a soulac sur mer, et j'aurai aimé savoir ce qu'il y a de beau a visiter dans ces coins.

Je pense déja aller faire un petit tour a la dune du pila mais étant donné que c'est la première fois que je vais dans ce coin je ne connais rien.

Merci d'avance

Bonsoir, de Soulac à la dune du pyla vous avez environ 1h30 de trajet... 3 heures aller-retour ça fait long "mais c'est sur ! la dune c'est superbe. Sinon Soulac est une jolie petite ville balnéaire, vous pouvez prendre le BAC à la pointe de grave et passer une journée à Royan, passer une journée au Cap Ferret, faire le tour du bassin et aller jusqu'à Arcachon. La route des vins jusqu'à Bordeaux. Evitez le weekend pour faire la route. Bon séjour... Laurence
AL Aleph240758 Veteran ·
je rajouterai la visite de Bordeaux très intéressante, et de là le village de ST Emilion au milieu des vignobles est très beau et je dirai même à ne pas manquer, Arcachon est une belle ville, la ville d'hiver a de surprenantes maisons , une autre belle journée !!! dans les Landes il y aussi la visite du canal d'Huchet et tous les lacs autour de Soustons....
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
CH Chmike2056 ·
Merci pour vos réponse ;)

En revanche un ami m'a dit qu'il y avait des plages de nudistes par là, est ce que qqun saurait où afin que je puisse les éviter svp?

merci
LA Laurenclo Veteran ·
Les plages de nudistes se trouvent à Montalivet... et la lagune du coté du Pyla, sinon ailleurs se sont des plages familiales. Laurence 🙂
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Chmike 🙂

Les plages sont tellement étendues que tu n'auras pas de problème pour éviter les nudistes !!
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase

Similar discussions

You might also like