Que visiter à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je suis a Punta cana du 15 au 30 juin , pouvez-vous me donner des bons plans et les visites à faire absolument (plage introuvable, super restaurant , shoping)

merci

Patazaille
sois septique sur tout et incrédule sur le reste
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'enverrai en privé quelques adresses de sites pour regarder les excursions dans le coin de Punta Cana😉.

Salut,

Pablo
PA Patazaille ·
Bonjour,

merci de me répondre, je cherche plus particuliérement les "coins perdus" , plage inconnue , site à visiter, et dealer officiel de montres de qualitées .

merci

Pat
TI TinaRepDom Regular ·
Pour les plages désertes sur des kilomêtres, les coins sauvages et magnifiques, l'authenticité et le vrai relationnel avec les habitants revenez nous bientôt et choisissez la Costa Verde ..... (Punta Cana c'est peut être une carte postale mais avec 50 hotêls qui se touchent, ça perd un peu du charme tropical) Quand aux montres de qualité ou pas on s'en fiche; on perd la notion du temps au paradis😉
Tina https://holadominicana.jimdo.com/ https://web.facebook.com/tinadecabrera
Ok!

Comme Tina l'a bien dit, malheureusement à Punta Cana tu ne trouveras rien de cela🤪.

Salut,

Pablo
PA Patazaille ·
Pour les plages désertes sur des kilomêtres, les coins sauvages et magnifiques, l'authenticité et le vrai relationnel avec les habitants revenez nous bientôt et choisissez la Costa Verde ..... (Punta Cana c'est peut être une carte postale mais avec 50 hotêls qui se touchent, ça perd un peu du charme tropical) Quand aux montres de qualité ou pas on s'en fiche; on perd la notion du temps au paradis😉

?bonjour

merci de vos réponses , je verrais sur place les moyens de déplacements , à bientot

Patazaille (le temps n'est qu'une équation)
KH Khajar ·
Hola,

Je t'enverrai en privé quelques adresses de sites pour regarder les excursions dans le coin de Punta Cana😉.

Salut,

Pablo

Bonjour,

Je pars à Punta cana en voyage de noces en début Octobre. Je veux savoir quelles sont les meilleures excursions à faire et avec quelle agence? Merci pour votre réponse.

Crdt
Hola,

Je t'envoie les liens en message privé.

Salut,

Pablo
GE GerardRD ·
beau scorpion ma foi, j'en suis un aussi. les hotels c' est bien quand cela s'arrête, alors selon ou est votre hotel, les coins perdus pas facile neanmoins, dans les derniers hotel d' uvero alto (sirenis, sivory) les plages sont plus tranquille, en basse saison souvent desert et l' on peu marcher sur des kilometres direction las lagunas de nisibon, par exemple playa maimon, à part le garde de l' armée et quelques pecheurs je n' y vois jamais personne, malheureusement il y a encore des hotels en construction, pour la mentalité si il y toujours des gens bien, le tourisme et les salaires ridicule on bien changé la donne. pour les montres , la suisse est plus près LOL. je vous mets une image de la chaine d' hôtels, vous verrez ou vous vous situez gérard

Similar discussions

You might also like