Bonjour , bonsoir😉
Je recherche des infos pour l’hôtel le grand Flamenco a Punta cana.
Quelle compagnie choisir ?
Que visiter ? nous voudrions faire de la plongée , quel club choisir ?
Nous aimerions séjourner entre 15 et 17 jours.
Merci pour vos reponses 🙂
Bonjour,
J'y vais du 13 au 27 MAI. Jeudi prochain !!! Nous avons choisi la formule ALL IN car bonne offre promotionnelle et facilité. Mais souhaitons tout de même quitter un peu ce complexe.
Pouvez-vous me dire comment et a quel prix est-il possible de prendre un GUAGUA au départ de l'OCEAN BAVARO ?et pour voir Quoi ?
Quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire au départ de cet Hôtel ? pour quel prix ? Les pièges à touristes à éviter (au niveau des excursions) ?..... Chez qui les acheter ?
Quelles sont les animations à ne ratter sous aucun prétexte ?
Pouvez-vous également m'indiquer s'il est plus intéressant de changer de l'argent à l'hôtel ou a l'aéroport ?
MERCI à tous.
By
J'y vais du 13 au 27 MAI. Jeudi prochain !!! Nous avons choisi la formule ALL IN car bonne offre promotionnelle et facilité. Mais souhaitons tout de même quitter un peu ce complexe.
Pouvez-vous me dire comment et a quel prix est-il possible de prendre un GUAGUA au départ de l'OCEAN BAVARO ?et pour voir Quoi ?
Quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire au départ de cet Hôtel ? pour quel prix ? Les pièges à touristes à éviter (au niveau des excursions) ?..... Chez qui les acheter ?
Quelles sont les animations à ne ratter sous aucun prétexte ?
Pouvez-vous également m'indiquer s'il est plus intéressant de changer de l'argent à l'hôtel ou a l'aéroport ?
MERCI à tous.
By
🤪Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont séjournés dernièrement à l'une de ses hotels. Merci à l'avance pour votre aide... Grand Paradise Bavaro, Fiesta Palace, Flammenco, le Melia et..le Riu Tanio
Si vous avez d'autres suggestions n'ésitez pas...Merci.
Lucy
Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont séjournés dernièrement à l'une de ses hotels. Merci à l'avance pour votre aide... Grand Paradise Bavaro, Fiesta Palace, Flammenco, le Melia et..le Riu Tanio
Si vous avez d'autres suggestions n'ésitez pas...Merci.
Lucy
Quelqu'un a-til fait une croisière avec Vision of the Sea de Royal Caribbean avec comme Port Santo Domingo? J'ai vu cette croisière d'une semaine et aimerais la faire car nous visitons la Guadeloupe et la Martinique.
Seulement, le problème, c'est que je veux rester une semaine de plus en République Dominicaine, mais pas à Santo Domingo. Mon premier choix aurait été Punta Cana mais là le taxi est d'environ 275, 00 $ can., (Santo Domingo vers Punta Cana) donc je veux me rapprocher et peut-être que la Romana serait une meilleure destination car plus proche de Santo Domingo. Tout va bien sauf compagnie aérienne essayer d'avoir un vol avec arrivée à Santo Domingo et départ à la Romana comme on dit par chez-nous (Québec), c'est du sport. Enfin ce voyage devrait se faire pour le 29 mars 2009 si ....... Si trop compliqué je réserve 2 semaines à Punta Cana et adieu croisière. Snif! Snif!
Cédulux
Cédulux
bonjour je voulais savoir en 15 jours ce qui faut voir absolument et ce qui ne vaut pa tellement le cout
merci
laetitia
bonjour a tous je suis actuellement a punta cana, jai du me reinscrire sur le forum et je voudrais savoir si quelqu un connait un taxi qui parle francais pour nous faire visiter un peu les environs
merci pour vos reponses🙂
Bonjour à tous
Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à Punta Cana.
J'ai quelques questions : Que faut'il ABSOLUMENT visiter en R D ? Quels sont les pièges pour gogo ? Que faut'il ramener ? Les tailleurs ? pas cher ?
Merci d'avances de vos lumières
Sincèrement
Nous partons le 6 Janvier pour 2 semaines à Punta Cana.
J'ai quelques questions : Que faut'il ABSOLUMENT visiter en R D ? Quels sont les pièges pour gogo ? Que faut'il ramener ? Les tailleurs ? pas cher ?
Merci d'avances de vos lumières
Sincèrement
quel excursion faire a Punta Cana ??
Merci
Bonjour,
Voila le rève approche , départ fin mars, hotel BAYAHIBE republique dominicaine mais surtout quelles visites ne doit on pas rater , à des prix corrects nous avons de compris dans le séjour une journée sur l'ile de SOANA je vous remercie et merci de vos petits conseils pour ces 10 jours tant attendus signé une nouvelle sur le site jacotte03🙂
Voila le rève approche , départ fin mars, hotel BAYAHIBE republique dominicaine mais surtout quelles visites ne doit on pas rater , à des prix corrects nous avons de compris dans le séjour une journée sur l'ile de SOANA je vous remercie et merci de vos petits conseils pour ces 10 jours tant attendus signé une nouvelle sur le site jacotte03🙂
salut
notre prochaine destination je pense sera la république do mais voila nous savons ou!!!!!!
une copine qui est aller a bayahibe ma dit quec'étai magnifique et tranquil et par contre a punta cana un plus agité plus touristique.
alors moi jadore les endoits touristique mias jai limpression que bayahibe le devient de plus en plus!!!
donc je ne c'est pas ou aller .
on aime visité et a la fois repos et plage. est ce qu'aa punta cana et bayahibe , les escursion seront a peu prés les meme???
ou sinon une autre ville de la république do qui est a voir et touristique ces derniers temp!
juste une question pourquoi punta cana est moins cher en agence que bayahibe??
merci de vos réponse
Bonjour a tous,
Jaimerai avoir vos Idée pour ceux qui on visiter Punta Cana.
Nous Partons 4-5 Filles de 21-22 ans Vers Cette destination Au Début Janvier ( 2-3 janvier)
Nous somme de jeunes célibataire en recherche de Fiesta et D'amusement ihihih
Quel Hotel me conseilleriez-vous pour Nous Amusez un Maximum. Notre Budget est au alentour de 1200$
Jattend vos suggestion avec impatience. MERCI
Quel Hotel me conseilleriez-vous pour Nous Amusez un Maximum. Notre Budget est au alentour de 1200$
Jattend vos suggestion avec impatience. MERCI
bonjour,
Je pars fin mars et pour 1 semaine à Punta cana (voyage gagné!!!!au club med )
bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de vacances, '(mais je ne vais tout de même pas laisser ce cadeau!!!)😉 j'aimerais savoir comment se passe un séjour dans ce genre de village de vacances, et que visiter en république dominicaine ??
merci d'avance.
Bonjour,
1) Est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a viste le Bavaro Princess - Punta Cana en Republique dominicaine?. J'aimerai bien avoir des informations sur l'ambiance, la bouffe, les plages, le service, la proprete et le rapport qualite/prix.
2) Quelle est la meilleur periode de l'annee pour visiter Punta Cana, soleil garanti?
Merci d'avance pour vos reponses,
Bien cordialement,
1) Est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a viste le Bavaro Princess - Punta Cana en Republique dominicaine?. J'aimerai bien avoir des informations sur l'ambiance, la bouffe, les plages, le service, la proprete et le rapport qualite/prix.
2) Quelle est la meilleur periode de l'annee pour visiter Punta Cana, soleil garanti?
Merci d'avance pour vos reponses,
Bien cordialement,
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous savez et pensez sur la république dominicaine; lieux intéressants et culturelles à visiter etc? J'aimerais m'y rendre au mois de janvier mais je ne sais pas exactement dans quelle région aller. Merci d'avance
J'aimerais savoir ce que vous savez et pensez sur la république dominicaine; lieux intéressants et culturelles à visiter etc? J'aimerais m'y rendre au mois de janvier mais je ne sais pas exactement dans quelle région aller. Merci d'avance
Bonjour,
je souhaite partir debut septembre a punta cana, et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 clubs: LTI Beach resort et Le club lookea Fiesta.
Merci à tous
je souhaite partir debut septembre a punta cana, et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 clubs: LTI Beach resort et Le club lookea Fiesta.
Merci à tous
Coucou,
Je reviens tout juste d'un séjour au Dreams resort & spa où nous avons été relogé suite à un manque de place au Sirenis Tropical Suite où nous avions réservé !
Si vous voulez infos sur hôtel Dreams, n'hésitez pas !!!
🙂 Bonjour a vous tous,
Je part le 27 janvier 2006 pour 14 jours au riu bambu a punta cana, avoir vos commentaire sur cet hotel me ferais bien plaisir. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sera a cet hotel en même que moi. merci.
Je part le 27 janvier 2006 pour 14 jours au riu bambu a punta cana, avoir vos commentaire sur cet hotel me ferais bien plaisir. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sera a cet hotel en même que moi. merci.
Je voulais savoir si c'est une impression que j'ai ou bien s'il y a une sérieuse baisse de fréquentation de la République Dominicaine ? 😕
Je me fie au nombre de sujets sur le forum et au nombre de participants constaté.
Je me fie au nombre de sujets sur le forum et au nombre de participants constaté.
Bon finalement voici le résumé de notre séjour à l"ocean blue sand de punta-cana.
Une semaine de rêve (25 février – 4 mars) dans un hôtel magnifique. Sept jours de soleil sans nuages. L’ocean blue sand (OBS) un complexe 4 * ½ sur la plage de bavaro possède vraiment tout pour plaire. La clientèle est majoritairement anglophone (ontariens et américains fidèles à leurs réputation. Vraiment pas agréables), quelques français et allemand et très peu de québécois. Plusieurs membres du personnel parlent très bien français, (proximité d’Haïti) on est resté surpris car au bahia principe acun membre du personnel nous a parlé en français. Le vol encore une fois sans bavures avec transat seulement 20 minutes de retard au départ et annoncé la veille dans l’internet, nous avons prévus l’arrivée à PET en conséquence. Toujours le même service de repas… le sandwich sur le bord de la cravate, mais bon………………Les classes clubs partent rapidement et en dernières minutes on oublie ça.
Le transfert entre l’hôtel d’une durée de 35 minutes fini toujours par prendre plus d’une heure à punta cana. (Organisation chaotique). Nous avons toujours la chance d’avoir nos valises rapidement, mais nous devons attendre les autres touristes avant de quitter donc une attente de plus de 30 minutes dans le minibus avant le départ bien que nous n’étions que 8 à nous rendre à l’OBS….
L’hôtel est vraiment ma-gni-fi-que. Tous les services sont offerts et même plus. Il y a aussi la possibilité d’y aller en classe élite (équivalent du golden club transat). Il s’ouvre sur un très grand lobby + (lobby bar) et sur la droite se trouve le comptoir de réception (pièce fermée et climatisée svp), la réception la plus impressionnante que nous ayons vue à date. Le décor est sublimement raffiné. L’hôtel est divisé en deux sections soit l’ocean blue (bloc 1 @ 6) et l’ocean sand (bloc 7 @ 10) sans différence dans le service et commodités sauf en classe élite (suite junior de luxe bloc 6 et 10). Il n’y a pas de mauvais bloc sauf peut-être le 1 et 2 plus proche du buffet et des restos donc plus bruyants et plus loin de la plage et des piscine. Chaque bloc en forme de H est relié au centre par les escaliers, ce qui forme une cour entre la partie avant et la partie arrière du bloc (une cour dans le haut du H et l’autre dans le bas) et elles sont toutes différemment décorées. C’est vraiment très beau. Les chambres, grandes et spacieuses sont munies, d’une salle de bain complète avec bain tourbillon, cafetière, planche et fer à repasser, un frigo rempli quotidiennement d’eau, boissons gazeuses et bière si le U.S $$ est allongé…. Nous avions le bloc 8 coté piscine et centré entre la mer et le buffet, vraiment parfait.
Il y a deux grandes piscines inspirées pas l’émission ma maison rona de Marie-Lise Pilote! La piscine bleue et la piscine jaune……………..vraiment spec-ta-cu-laire, chacun à son parasol et il y a des chaises de disponibles jusqu’à vers 9h, après les places se font rares. Deux pools-bars, un dans chacune des piscines. Les jardins luxuriants agrémentent notre marche quotidienne pour se rendre au buffet. La plage, vaste, très longue et très large offre des petits abris avec une toile comme toit, mais ils sont tous cordés les uns sur les autres. Des chaises il y en a en masse à la plage, mais là aussi il ne faut pas arriver trop trop tard. Il est vrai que durant notre séjour l’hôtel affichait complet et il y avait un congrès de puertoricains. Le marché aux puces est à une quinzaine de pas de l’hôtel, nous y allions à tous les jours, j’adore ''barginer'' avec eux. La plage est longue très belle tout comme celle de varadero, par contre la descente en mer est pas mal plus raide à punta et ce n’est pas trop long que tu as de l’eau au cou.
Il y a 7 restos à la carte qui ne nécessitent pas de réservation sauf les deux payants; le resto français ($) et celui de langouste sur la plage ($). Nous sommes allés au mexicain, à l’italien, l’américain, le grill de la plage (midi) et payé pour celui sur la plage mais nous avions gagné 100.00$ au casino la veille dans une machine à sous…alors. 35.00$ / pp pour souper entre chien et loup sur la plage les pieds dans le sable, langouste géantes et verre de vin à la main et on s’en fou s’il n’est pas très bon le vin quand tu vois et entend la mer comme ambiance et le soleil se coucher.… un vrai rêve. Le Mike’s café est vraiment super bon avec d’excellents lattés et capuccinos, un incontournable. vraiment surprenant de voir tant de si bonnes choses qui ressemble à ce que nous avons ici! Le sport bar est ouvert jusqu’à 6h le matin et il y a mini buffet de snack. Le buffet principal est tout simplement à se rouler par terre. Centralement placé entre deux grandes salles à manger (la blue et la sand), le buffet est immense. Plein de choix sur les réchauds centraux et tout autour plusieurs grillardins qui préparent des mets succulents selon vos goûts. Nous étions au bahia principe en avril 2006 un 5 étoiles et le buffet de l’ocean offre plus de choix. Nous avons pas eu le temps de tout goûter dans notre semaine! Le matin au déjeuner pensez à quelque chose que vous aimeriez manger le matin est bien c’est là; et même plus. Une assiette de saumon fumé et mimosa tout les matins………… Si a cuba on mange plus ou moins bien et bien cette fois-ci à l’OBS même les plus fines gueules trouverons de quoi se régaler et mangerons toujours chaud..
Le matin une feuille (journal de l’hôtel) est disponible annonçant le programme du jour. Quel resto est en relâche, température prévue, thème du spectacle et activités spéciales. L’animation est toujours présente mais non insistante. Il y a le centre de sport avec allées de bowling et tables de billard. Une immense salle de spectacle vraiment belle mais malheureusement les shows demeurent vraiment basic. Un petit casino vraiment sympa. Un petit gym mais complet, un centre spa, un magasin général (genre dépanneur mais très très $$$$$$), une bijouterie, une tabagie, une boutique de vêtement et un centre internet, il y toujours quelque chose à faire et ce 24 heures sur 24. Le sport bar offre la possibilité de faire du karaoke. Bien entendu après 3-4 cervezas mon chum y est allé des ses grands succès de Tom Jones…………………Le vendredi, un beach party sur la plage avec un gros feu de joie sur la plage, vraiment des moments magiques
Par contre, nous n’avons pas du tout apprécié les vendeurs requins de Royal vacations qui vous accroches pour vendre du temps partagé. Il faut malheureusement être vraiment bête et les mettre à leur place, après cela ils sont tranquilles et cesse d’insister. Transat accepte leur présence car Royal Hideway vacation est actionnaire à 13% dans l’hôtel. Disons que c’est un des deux points négatifs de notre voyage car ils sont vraiment insistants. L’autre étant que si vous ne donnez pas le u.s dollars $$$$$ le service est pourri au bar et buffet (sauf au déjeuner, les serveuses étaient vraiment gentilles côté blue). Aux restos à la carte le service est bon et Lukeria au relation publique, une vraie soie. Nous avons demandé les serviettes de la chambre car à notre arrivée il n’y en avait pas. Au retour de notre premier souper, elles étaient là; un kit dans la toilette et un autre kit dans un sac à notre porte. Nous avions tout en double. J’ai fait boucaner le séchoir à cheveux un matin, il a vraiment pris feu (j’ai tellement ri) et en revenant de dîner un tout neuf était installé. Lukeria ainsi que Roberto à la réception se donne la peine de parler un très bon français, et je baragouinais alors mon espagnol. Nous avons eu à notre chambre une bouteille de vin rouge et assiette de fruits en revenant de la piscine en fin de journée, gracieuseté de Lukeria, juste comme ça car elle nous trouvait sympa (et nous ne lui avions donné aucun pourboire). Nous lui avons laissé un sac à main en tissu remplis de surprises à notre départ.
Alors la note finale est de 94% pour le rapport qualité/prix malgré la présence de Royal vacation, de devoir avoir beaucoup de billet de 1$ et du manque de québécois. Rien n’est parfait mais vraiment nous n’avons rien à dire sauf…………on veux y retourner tout de suite……. Si vous voyez de très mauvais commentaires sur l’OBS dites vous alors que c’est voyageurs sont de très mauvaise foi et d’éternels insatisfait ou encore des … (vous savez ce que je veux dire). C’est vraiment le resort que nous avons le plus aimé à date. Qui sait où nous irons la prochaine fois? L’ocean blue sand sera difficile à battre……….
à vous de juger, voici les photos: http://picasaweb.google.com/Benoit66/OceanBlueSandGolfResort25FV4Mars2007
Au plaisir de répondre à vos questions. Benoit.
Une semaine de rêve (25 février – 4 mars) dans un hôtel magnifique. Sept jours de soleil sans nuages. L’ocean blue sand (OBS) un complexe 4 * ½ sur la plage de bavaro possède vraiment tout pour plaire. La clientèle est majoritairement anglophone (ontariens et américains fidèles à leurs réputation. Vraiment pas agréables), quelques français et allemand et très peu de québécois. Plusieurs membres du personnel parlent très bien français, (proximité d’Haïti) on est resté surpris car au bahia principe acun membre du personnel nous a parlé en français. Le vol encore une fois sans bavures avec transat seulement 20 minutes de retard au départ et annoncé la veille dans l’internet, nous avons prévus l’arrivée à PET en conséquence. Toujours le même service de repas… le sandwich sur le bord de la cravate, mais bon………………Les classes clubs partent rapidement et en dernières minutes on oublie ça.
Le transfert entre l’hôtel d’une durée de 35 minutes fini toujours par prendre plus d’une heure à punta cana. (Organisation chaotique). Nous avons toujours la chance d’avoir nos valises rapidement, mais nous devons attendre les autres touristes avant de quitter donc une attente de plus de 30 minutes dans le minibus avant le départ bien que nous n’étions que 8 à nous rendre à l’OBS….
L’hôtel est vraiment ma-gni-fi-que. Tous les services sont offerts et même plus. Il y a aussi la possibilité d’y aller en classe élite (équivalent du golden club transat). Il s’ouvre sur un très grand lobby + (lobby bar) et sur la droite se trouve le comptoir de réception (pièce fermée et climatisée svp), la réception la plus impressionnante que nous ayons vue à date. Le décor est sublimement raffiné. L’hôtel est divisé en deux sections soit l’ocean blue (bloc 1 @ 6) et l’ocean sand (bloc 7 @ 10) sans différence dans le service et commodités sauf en classe élite (suite junior de luxe bloc 6 et 10). Il n’y a pas de mauvais bloc sauf peut-être le 1 et 2 plus proche du buffet et des restos donc plus bruyants et plus loin de la plage et des piscine. Chaque bloc en forme de H est relié au centre par les escaliers, ce qui forme une cour entre la partie avant et la partie arrière du bloc (une cour dans le haut du H et l’autre dans le bas) et elles sont toutes différemment décorées. C’est vraiment très beau. Les chambres, grandes et spacieuses sont munies, d’une salle de bain complète avec bain tourbillon, cafetière, planche et fer à repasser, un frigo rempli quotidiennement d’eau, boissons gazeuses et bière si le U.S $$ est allongé…. Nous avions le bloc 8 coté piscine et centré entre la mer et le buffet, vraiment parfait.
Il y a deux grandes piscines inspirées pas l’émission ma maison rona de Marie-Lise Pilote! La piscine bleue et la piscine jaune……………..vraiment spec-ta-cu-laire, chacun à son parasol et il y a des chaises de disponibles jusqu’à vers 9h, après les places se font rares. Deux pools-bars, un dans chacune des piscines. Les jardins luxuriants agrémentent notre marche quotidienne pour se rendre au buffet. La plage, vaste, très longue et très large offre des petits abris avec une toile comme toit, mais ils sont tous cordés les uns sur les autres. Des chaises il y en a en masse à la plage, mais là aussi il ne faut pas arriver trop trop tard. Il est vrai que durant notre séjour l’hôtel affichait complet et il y avait un congrès de puertoricains. Le marché aux puces est à une quinzaine de pas de l’hôtel, nous y allions à tous les jours, j’adore ''barginer'' avec eux. La plage est longue très belle tout comme celle de varadero, par contre la descente en mer est pas mal plus raide à punta et ce n’est pas trop long que tu as de l’eau au cou.
Il y a 7 restos à la carte qui ne nécessitent pas de réservation sauf les deux payants; le resto français ($) et celui de langouste sur la plage ($). Nous sommes allés au mexicain, à l’italien, l’américain, le grill de la plage (midi) et payé pour celui sur la plage mais nous avions gagné 100.00$ au casino la veille dans une machine à sous…alors. 35.00$ / pp pour souper entre chien et loup sur la plage les pieds dans le sable, langouste géantes et verre de vin à la main et on s’en fou s’il n’est pas très bon le vin quand tu vois et entend la mer comme ambiance et le soleil se coucher.… un vrai rêve. Le Mike’s café est vraiment super bon avec d’excellents lattés et capuccinos, un incontournable. vraiment surprenant de voir tant de si bonnes choses qui ressemble à ce que nous avons ici! Le sport bar est ouvert jusqu’à 6h le matin et il y a mini buffet de snack. Le buffet principal est tout simplement à se rouler par terre. Centralement placé entre deux grandes salles à manger (la blue et la sand), le buffet est immense. Plein de choix sur les réchauds centraux et tout autour plusieurs grillardins qui préparent des mets succulents selon vos goûts. Nous étions au bahia principe en avril 2006 un 5 étoiles et le buffet de l’ocean offre plus de choix. Nous avons pas eu le temps de tout goûter dans notre semaine! Le matin au déjeuner pensez à quelque chose que vous aimeriez manger le matin est bien c’est là; et même plus. Une assiette de saumon fumé et mimosa tout les matins………… Si a cuba on mange plus ou moins bien et bien cette fois-ci à l’OBS même les plus fines gueules trouverons de quoi se régaler et mangerons toujours chaud..
Le matin une feuille (journal de l’hôtel) est disponible annonçant le programme du jour. Quel resto est en relâche, température prévue, thème du spectacle et activités spéciales. L’animation est toujours présente mais non insistante. Il y a le centre de sport avec allées de bowling et tables de billard. Une immense salle de spectacle vraiment belle mais malheureusement les shows demeurent vraiment basic. Un petit casino vraiment sympa. Un petit gym mais complet, un centre spa, un magasin général (genre dépanneur mais très très $$$$$$), une bijouterie, une tabagie, une boutique de vêtement et un centre internet, il y toujours quelque chose à faire et ce 24 heures sur 24. Le sport bar offre la possibilité de faire du karaoke. Bien entendu après 3-4 cervezas mon chum y est allé des ses grands succès de Tom Jones…………………Le vendredi, un beach party sur la plage avec un gros feu de joie sur la plage, vraiment des moments magiques
Par contre, nous n’avons pas du tout apprécié les vendeurs requins de Royal vacations qui vous accroches pour vendre du temps partagé. Il faut malheureusement être vraiment bête et les mettre à leur place, après cela ils sont tranquilles et cesse d’insister. Transat accepte leur présence car Royal Hideway vacation est actionnaire à 13% dans l’hôtel. Disons que c’est un des deux points négatifs de notre voyage car ils sont vraiment insistants. L’autre étant que si vous ne donnez pas le u.s dollars $$$$$ le service est pourri au bar et buffet (sauf au déjeuner, les serveuses étaient vraiment gentilles côté blue). Aux restos à la carte le service est bon et Lukeria au relation publique, une vraie soie. Nous avons demandé les serviettes de la chambre car à notre arrivée il n’y en avait pas. Au retour de notre premier souper, elles étaient là; un kit dans la toilette et un autre kit dans un sac à notre porte. Nous avions tout en double. J’ai fait boucaner le séchoir à cheveux un matin, il a vraiment pris feu (j’ai tellement ri) et en revenant de dîner un tout neuf était installé. Lukeria ainsi que Roberto à la réception se donne la peine de parler un très bon français, et je baragouinais alors mon espagnol. Nous avons eu à notre chambre une bouteille de vin rouge et assiette de fruits en revenant de la piscine en fin de journée, gracieuseté de Lukeria, juste comme ça car elle nous trouvait sympa (et nous ne lui avions donné aucun pourboire). Nous lui avons laissé un sac à main en tissu remplis de surprises à notre départ.
Alors la note finale est de 94% pour le rapport qualité/prix malgré la présence de Royal vacation, de devoir avoir beaucoup de billet de 1$ et du manque de québécois. Rien n’est parfait mais vraiment nous n’avons rien à dire sauf…………on veux y retourner tout de suite……. Si vous voyez de très mauvais commentaires sur l’OBS dites vous alors que c’est voyageurs sont de très mauvaise foi et d’éternels insatisfait ou encore des … (vous savez ce que je veux dire). C’est vraiment le resort que nous avons le plus aimé à date. Qui sait où nous irons la prochaine fois? L’ocean blue sand sera difficile à battre……….
à vous de juger, voici les photos: http://picasaweb.google.com/Benoit66/OceanBlueSandGolfResort25FV4Mars2007
Au plaisir de répondre à vos questions. Benoit.
hello tt le monde je devais partir au casa del mar avec jet air belgique ce samedi 03 decembre, je viens de recevoir un coup de téléphone de mon agence de voyage apprement tt les clients jet air sont en overbooking et on est donc remis sur le sunscape de punta cana, franchement je suis super décue j'avais deja prevu des excursions avec follette
as tu des news toff59????
as tu des news toff59????
Bonjour
J'arrive à La Romana le 1 février 2016 et repart le 15, mon but pour l'instant est de louer une voiture pour mes 2 sem à partir de l'aéroport (référence si vous en avez) et de prendre une chambre sur Bayahibe (en bord de mer (snorkel) serais génial nous ne cherchons pas de luxe, juste un lit propre et confortable à petit prix) j'ai l'intention de visiter Boca Chica, Boca Yuma, et peut êtres Santo Domingo et Punta cana (y a t'il d'autre ville qui vaille la pêne)
Mon désir serais de visiter des attraits locaux, des secret bien gardé que peut de gens vois, j'ai entendu parlé de grotte merveilleuse de village Faux mais très beau, des petit resto ou cantina pas cher qui nous font découvrir les goût du pays, des endroits de plongé et biens sur les incontournables comme l’île de Saona
Si vous avez mieux à proposer pour la chambre n'hésité pas
Merci
Dominic
J'arrive à La Romana le 1 février 2016 et repart le 15, mon but pour l'instant est de louer une voiture pour mes 2 sem à partir de l'aéroport (référence si vous en avez) et de prendre une chambre sur Bayahibe (en bord de mer (snorkel) serais génial nous ne cherchons pas de luxe, juste un lit propre et confortable à petit prix) j'ai l'intention de visiter Boca Chica, Boca Yuma, et peut êtres Santo Domingo et Punta cana (y a t'il d'autre ville qui vaille la pêne)
Mon désir serais de visiter des attraits locaux, des secret bien gardé que peut de gens vois, j'ai entendu parlé de grotte merveilleuse de village Faux mais très beau, des petit resto ou cantina pas cher qui nous font découvrir les goût du pays, des endroits de plongé et biens sur les incontournables comme l’île de Saona
Si vous avez mieux à proposer pour la chambre n'hésité pas
Merci
Dominic
Bonjour,
Moi et 4 de mes copines iront en voyage au mois de février ou mars prochain et nous souhaiterions avoir des suggestions d'endroit? Nous aimerions aller dans un endroit où la plage est de sable blanc avec des cocotiers, pas nécessairement un endroit des plus branché mais où on peut avoir du plaisir! Nous avons pensé à la RD mais es-ce un bon choix et si oui à quel endroit devrions-nous aller?
Moi et 4 de mes copines iront en voyage au mois de février ou mars prochain et nous souhaiterions avoir des suggestions d'endroit? Nous aimerions aller dans un endroit où la plage est de sable blanc avec des cocotiers, pas nécessairement un endroit des plus branché mais où on peut avoir du plaisir! Nous avons pensé à la RD mais es-ce un bon choix et si oui à quel endroit devrions-nous aller?
Bonsoir à tous,
J'aimerai partir en République Dominicaine d'ici Août ou Semptembre 2007, pour un délais de 7 ou 15 jours. J'aurais aimé savoir, vu que je ne peux pas louer de véhicule (moins de 21 ans), comment fait-on pour se déplacer ? Est-ce utile de ce déplacer ?
Que pensez vous de la Rep.Dominicaine ? Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas louper en allant là bas ?
Merci d'avance, et sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
J'aimerai partir en République Dominicaine d'ici Août ou Semptembre 2007, pour un délais de 7 ou 15 jours. J'aurais aimé savoir, vu que je ne peux pas louer de véhicule (moins de 21 ans), comment fait-on pour se déplacer ? Est-ce utile de ce déplacer ?
Que pensez vous de la Rep.Dominicaine ? Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas louper en allant là bas ?
Merci d'avance, et sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Bonjour,
Je vais aller en décembre en République Dominicaine avec une amie et nous avons toutes les deux 18 ans. Je me suis posé beaucoup de questions après avoir lu des avis et des articles sur la RD qui étaient peu rassurant. Beaucoup de commentaires parlent des jeunes hommes dominicains, et vu qu'on sera deux filles seulement, j'ai un peu peur. Je me demandais aussi comment il fallait s'habiller, je n'ai jamais visité la RD et je ne connais pas leurs traditions, donc je me demandais si on peut porter des tenues légères (en dehors de l’hôtel) ou est-ce que c'est mal vue.
Merci beaucoup 🙂
Bonjour à vous tous !🙂
Je suis réellement en pleine décision de mon choix pour mes vacances d'été présentement et je veux faire ma réservation d'ici le weekend.😮
Est-ce que certain d'entre vous reviennent de Cayo Guillermo et de l'hôtel VILLA COJIMAR ???? 😮
Si oui ! Puis-je savoir comment a été votre séjour ???
La bouffe ? (c'est quand même très partagé les commentaires que j'ai lu)
La plage (on peut au moins se baigner ? Si on va au large... y a t-il risque d'algues pour en avoir plus qu'à la taille ?)
Combien y a t-il de piscines à la Villa Cojimar ? Car je sais qu'il y en a plusieurs à celui de Puerto Plata... même si la mer est moins belle !
Mon coeur balance (je sais... je sais... c'est complètement différent comme choix) entre Puerto Plata... et Cayo Guillermo ! J'ignore si je veux avoir la chance de me promener dans le village de Sosua et je sais que nous y mangeons super bien (selon une de mes collègues très difficile) ou avoir la chance d'avoir une belle et superbe plage sublime et transparente comme du cristal ? 🤪
C'est très difficile mon choix ici ! 😕 Je sais qu'ils sont réellement différents en plus... mais bon, je penche pour une belle plage... mais j'aime également me promener ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
Tourlou et bonne journée... je reviendrais en fin de journée voir les réponses... après mon boulot !
Pirate 🙂
Je suis réellement en pleine décision de mon choix pour mes vacances d'été présentement et je veux faire ma réservation d'ici le weekend.😮
Est-ce que certain d'entre vous reviennent de Cayo Guillermo et de l'hôtel VILLA COJIMAR ???? 😮
Si oui ! Puis-je savoir comment a été votre séjour ???
La bouffe ? (c'est quand même très partagé les commentaires que j'ai lu)
La plage (on peut au moins se baigner ? Si on va au large... y a t-il risque d'algues pour en avoir plus qu'à la taille ?)
Combien y a t-il de piscines à la Villa Cojimar ? Car je sais qu'il y en a plusieurs à celui de Puerto Plata... même si la mer est moins belle !
Mon coeur balance (je sais... je sais... c'est complètement différent comme choix) entre Puerto Plata... et Cayo Guillermo ! J'ignore si je veux avoir la chance de me promener dans le village de Sosua et je sais que nous y mangeons super bien (selon une de mes collègues très difficile) ou avoir la chance d'avoir une belle et superbe plage sublime et transparente comme du cristal ? 🤪
C'est très difficile mon choix ici ! 😕 Je sais qu'ils sont réellement différents en plus... mais bon, je penche pour une belle plage... mais j'aime également me promener ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
Tourlou et bonne journée... je reviendrais en fin de journée voir les réponses... après mon boulot !
Pirate 🙂
Bonjour, en février je vais au Breezes à Punta Cana et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a à visiter là-bas. Mon mari a entendu dire qu'il y avait une excursion en bateau vers un lagon, de toute beauté paraît-il, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça. Merci à l'avance Laise
Est-ce que quelqu'un arrive du nouvel hôtel Punta Cana princess all suites resort... Vos commentaires S.V.P. Nous prévoyons y aller deux semaines, soit du 21 janvier, retour le 4 février 2004.
Bonjour, je pars 8 jours en republique dominicaine a punta cana, dans quelques jours. je voulais en savoir plus sur le coin. y a t il des choses a visiter a punta cana (hormis les plages)? Des personnes partent elles a la memes periodes?
Alexis
Bonjour!
C'est mon premier message ici, n'empêche que je vous ai beaucoup lus pendant notre période de "magasinage"!
Y'a quelqu'un qui part pour le Natura Park de Punta Cana dans les prochaines semaines? Nous partons mardi le 9 Janvier pour 2 semaines à cet hôtel et nous nous demandions si d'autres usagers du forum avaient fait ce choix!
Au plaisir de se croiser sur la plage! 😎
C'est mon premier message ici, n'empêche que je vous ai beaucoup lus pendant notre période de "magasinage"!
Y'a quelqu'un qui part pour le Natura Park de Punta Cana dans les prochaines semaines? Nous partons mardi le 9 Janvier pour 2 semaines à cet hôtel et nous nous demandions si d'autres usagers du forum avaient fait ce choix!
Au plaisir de se croiser sur la plage! 😎








