Cherche "bed & breakfast" à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Pour un couple d'amis, je recherche un b&b ou un hotel sur l'Ile de Montréal, déjeuner inclus et pas trop cher car ils vont séjourner trois semaines. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Merci ! Anaïs.
Anaïs.
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'en ai 4 mais je ne sais pas ce que veut dire pas trop cher, pour vous ou vos amis:

http://www.laclairefontaine.com/

http://www.chezfrancois.ca/

http://www.leplumard.com/fr/coupdoeil.htm

http://www.cinquiemesaison.net/
S.D
JO Joanyve Regular ·
Tu peux aller sur giteetaubergesdupassant.com tu en trouveras plusieurs avec les prix mentionnés. Bonne recherche. Joanyve
Joanyve
NI Nikky Globetrotter ·
Une adresse que je vous recommande:

http://www.bbcanada.com/928.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Annais Veteran ·
Merci Nikky et Vivelavie, j'ai transmis vos sites à mes amis ( des Ontariens ). Ils cherchent quelque chose autour de 50$ incluant le déjeuner.

À+[:)]
Anaïs.
VI Vivlavie Globetrotter ·
De rien Annais,

A 50$ je comprends que c'est pas facile a trouver
S.D
RE Renoreno ·
Bonjour.

Sur ce site tu trouveras 128 Gites à Montréal : http://www.bbcanada.com/quebec/montr%E9al/montreal

Si cela peux intéresser tes amis, je possède trois chambres avec cuisine et chambre de bain disponible pour le mois de juin 2006.

Salut
JE Jeanmarcseye ·
J'ai une amie qui a un appartement a louer a montreal tout equipe.Je sais pour l'avoir visité que c'est tres beau bien situé pres du metro(sub way) et autobus.Vous pouvez lui écrire par internet son adress est le.saint.gerard@hotmail.com de plus tes amis pourront se faire la cuisine et même vous recevoir a souper! c'est un 6!/2 ( haut de duplex) et le prix est 700$ CAD par semaine je crois. salut jean-marc
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Merci de tes infos, je les ai transmises aussi à mes amis Ontariens. Je pense cependant que c'est trop cher. À mon avis, ils s'attendaient pas à ce que le Québec soit si cher ( que ce soit plus comme le Nouveau-Brunswick )

He he ! À+
Anaïs.
LE Lestefe ·
Hello, nous sommes allez en 2000, et avions trouvé chez une française expatriée, ce gîte très sympas: http://www.questzones.com/roselin/bagatelle.html#chambre Bon voyage à vos amis!
toujours plus loin..............

You might also like