Vol pas cher de Bruxelles vers Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour tout le monde! j'ai lu qu'en partant de Bruxelles on économisait quelques centaines d'euros alors j'ai regardé sur liligo et alibabuy, effectivement ca vaut le coup! mais je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ces vols ci, que valent les compagnies?(je pense par exemple à brussels airlines, ou a lufthansa)

merci beaucoup et bonne fin de journée😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Lufthansa est correct, l'autre connais pas...
S.D
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Lufthansa, je connais mais Brussels airlines jamais entendu parler!! Maintenant je ne suis pas belge donc ceci explique sûrement cela!! As tu regardé les prix avec Air transat car je sais qu'ils font une liaison directe entre Bruxelles et Montréal en saison! bonne chasse!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BR Broze Veteran ·
Bonjour

Brussels Airline, c'est la compagnie nationale belge, qui a succédé à la Sabena. Je n'ai jamais eu l'occasioçn de l'utiliser, mais c'est une compagnie régulière, pas des "charters". Voir aussi ici un classement des Cie aériennes
ME Mellone Veteran ·
bonjour

Bonjour

j'ai pris 2 fois Brussels Airlines et c'est une bonne cie, fiable et avec de bon avions. Je n'ai pas eu de problemes ni de retard.

a+
http://myovoo.blogspot.fr/
ME Memphre Globetrotter ·
Mais d'après moi ils (Brussels airline) ne viennent pas à Montréal....🙁
On met longtemps à devenir jeune...
BR Broze Veteran ·
Vous avez raison. C'est via New York et en plus, c'est opéré par American Airlines et/ou American Eagle. Mais c'est vrai que Liligo.fr renseigne, comme l'indique asiamchka, certains de ces vols comme des vols Brussels Airline pour préciser à la page suivante qu'ils sont opérés par American Airlines. Ce n'est pas encore vraiment la transparence non plus dans les transports aériens !!! Bonne journée
BR Broze Veteran ·
Attention, ces soi-disant vols Brussels Airlines sont en réalité opéré par American Airlines pour le compte de Brussels airlines, et ne sont pas directs mais via New York
AS Asiamchka ·
oui j'avais vu qu'il y avait une escale, à la limite ca ne me dérange pas trop en fait, je voulais surtout savoir ce que vaut la compagnie merci à tous pour vos réponses en tous cas, et si d'autres en savent plus je suis prenneuse héhé😉
BR Broze Veteran ·
Puisqu'il s'agit d'American Airlines, je peux répondre. J'ai plusieurs fois voyagé avec eux. Le service est correct sans être du niveau de British Airways ou Lufthansa. Les avions sont ok.
AS Asiamchka ·
bon ben si tu me dis que lufthansa est très bien, ben je vais suivre tes conseils alors t'avais fait un long courrier avec eux?
BR Broze Veteran ·
Oui, mais pas vers les USA. Est-tu certain que c'est bien eux qui volent et pas une autre compagnie pour leur compte ? A priori, c'est bien eux, via Munich ou Frankfurt
AS Asiamchka ·
he bien j'ai trouvé ca par liligo et alibabuy donc je suppose que oui, ils vendent cela via go voyages et sncf voyages

Similar discussions

You might also like