J'envisage un séjour au Québec début octobre. J'ai déjà été plusieurs fois au Canada, été (grand tour de l'est puis de l'ouest) et hiver (Motoneige/traineau à chiens et Carnaval à Québec), j'aimerai donc profiter des paysages à l'automne... Voyageant seule, je suis assez tentée par le train qui ralie Toronto à Québec via Ottawa et Montréal, en faisant des pauses dans chaque ville, je ne veux pas louer de voiture. Mais je me pose quelques questions sur l'intérêt visuel du trajet.
- A-t-on vraiment des vues superbes depuis le train ?
- Les chutes du Niagara début octobre sont-elles si différentes de l'été ? ou vaut-il mieux les voir carrément en janvier (en espérant qu'elles soient gelées) ?
Merci d'avance de vos conseils !








