Est-ce qu'on peut trouver un hôtel à vingt/trente euros à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous

Est ce que je peux trouvé un Hotel à montréal à 30 ou 20 Euros ??
LI LiseDenise Globetrotter ·
Quelles dates, combien de jours, combien de personnes?

Ce sera difficile, moins de 50$, p-e dans une résidence universitaire. chambre de 8 personnes, ou au YMCA.

Pour une longue période, p-e chez l'habitant.
HO Houari31 ·
Bonjour

En faite y aura que moi de 25 Septembre jusqu'au 2 Octobre pendant 8 jours

Merci
DA DamsOisans Veteran ·
Bonsoir.

Pour ce budget tu devrais jetter un oeil du côté des auberges de jeunesse, surtout pour un court séjour.
ET Etrefal Globetrotter ·
Prévoir 100$ ou aller à l'auberge de jeunesse Bon voyage😉
Etrefal
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, pour 50 dollars tu peux te payer une chambre avec petit déjeuner à l"Oratoire Saint Joseph. Mais je te rassures la prière dans la Basilique n'est pas obligatoire pour séjourner là bas!! Au demeurant le site du batiment d'hébergement est super sympa (au milieu d'un petit bosquet). Bon évidemment t'es pas sur la Rue Crescent mais si tu aimes la Nature tu seras bien là bas!! voici le lien à toutes fins utiles http://www.saint-joseph.org/fr_1046_index.asp en espérant que cela t'aidera!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
HO Houari31 ·
A mon avis je peux trouvé un Hotel à 60$ (40 Euros), quand je sors de l'aéroport j'irai direct au centre ville avec mes valises pour chercher un Hotel...dommage je connais personne la bas, je vais découvrir la ville tout seul...😕

Est ce qu'il est fera froid à la fin du mois de Septembre ? surtout la journée ?

Il est cher le transport urbain à Montreal ?

Merci d'avance de m'avoir répondu...

Bonne Journée...il est 9H en France.
CA CanadaGoose Veteran ·
A mon avis je peux trouvé un Hotel à 60$ (40 Euros), quand je sors de l'aéroport j'irai direct au centre ville avec mes valises pour chercher un Hotel...dommage je connais personne la bas, je vais découvrir la ville tout seul...😕

Bon courage pour l'hôtel à 60$...

Est ce qu'il est fera froid à la fin du mois de Septembre ? surtout la journée ?

Non. Moyennes de fin septembre à Montréal : 6/8° le matin, 16/18° l'après-midi.

Il est cher le transport urbain à Montreal ?

Oui.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a un Centre Culturel Algérien à Montréal, pourquoi ne pas les contacter: http://www.ccacanada.qc.ca/main/
LA Laptitmarie Veteran ·
J'ai une super adresse pour toi !

Quand tu arrives en ville avec le bus (16$) tu descendras à Berri-Uqam. Tu monte la rue St-Denis. Sur la gauche de la rue, tu verras un restaurant indien et l'hôtel Terrasse St-Denis au-dessus. Tu demandes à voir Billy, c'est le boss. Tu dis que tu viens de la part de Marie et Thierry, des amis belges de Bruxelles et il te fera un prix extra. Toutes ses chambres (35) sont avec cuisinettes, ce qui est facile quand on reste un petit moment comme toi. Il a bien une adresse courriel mais est un peu perdu avec l'informatique et risque de ne pas te répondre. De toute façon, il a toujours une chambre pour les amis. Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like