Est-il possible de louer une voiture à Montréal et la rendre aux États-Unis (à Washington)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

nous souhaitons louer cet été une voiture à Montreal (à l'aéroport), puis faire un circuit de Montreal jusqu'au Chutes du Niagara, passer ensuite du coté US, pour rejoindre Washington (nous y avons de la famille). Nous souhaiterions restituer la voiture à l'aéroport de Dulles (Washington DC) le jour de notre départ pour la France. Est-ce que c'est possible ? Pouvez-vous nous conseiller sur les loueurs qui pratiquent ce type de location ? Merci par avance.
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui c, est possible avec quelques compagnies, mais informez-vous de 3 à 5 fois sur les frais d'abandon. le véhicule ne peut être reloué aux États Unis, donc, retourné au Canada par un chauffeur engagé ou par camion-transport. La majorité des loueurs n'accepteront pas.
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Par experience, je peux vs dire que les loueurs n'acceptent pas par principe l'abandon du CANADA aux USA.

D'ailleurs, si vs allez sur les sites, vs n'arriverez pas à obtenir un devis.

Une solution que j'avais envisagé, laisser la voiture canadienne à NIAGARA FALLS cote canadien , pour en reprendre une coté US, ou à l'aeroprt de BUFFALO. Compliqué, et onereux en frais d'abandon.
NE Nenyetnat ·
Ok. Merci beaucoup. Je pense qu'on va faire Toronto Washington en avion.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour avoir fait le trajet NIAGARA-> Wahington cette année en voiture, je vs dirais que la route n'a aucun interet. Donc l'idée de l'avion me semble bonne.
CR Criscus Veteran ·
Bonjour

En 2009, j'ai loué une voiture à Calgary (Alberta) et rendu a Seattle (Washington). La voiture était immatriculée aux USA (donc les canadiens louent des voitures américaines) et les frais d'abandon étaient de l'ordre de 250 CAD ce qui n'était pas très cher par rapport à certains abandons en Europe et par apport à trois semaines de location. La compagnie etait Hertz. J'avais réservé le véhicule "bêtement" sur le site de Hertz en France et tout les frais étaient explicités.

Je ne suis effectivement pas convaincu de l'intéret de faire ce trajet en voiture à moins de lézarder via le Maine , NewYork...
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com

Similar discussions

You might also like