orange.mouse@etudieramontreal.ht.st
Etudier à Montréal
by Orangemouse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
pour ceux que ça peut intéresser, www.etudieramontreal.ht.st est un site que je viens de mettre en ligne (c'est un site perso, pas commercial) qui apporte un maximum de réponses à ceux qui souhaitent étudier une ou plusieurs années dans cette belle ville qu'est Montréal, ou plus généralement au Québec; les études, l'immigration, le logement, aussi bien que les loisirs et vie quotidienne à Montréal, vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin, même les bonnes adresses pour pousser plus loin vos recherches; Vous trouverez également un forum pour entrer en contact avec d'autres étudiants qui cherchent comme vous des renseignements, ou d'autres qui vivent déjà l'expérience. Sur ce, en espérant vous voir bientôt sur www.etudieramontreal.ht.st
Cordialement,
Orange Mouse, WebMaster www.etudieramontreal.ht.st
Salut😉,
beau travail : un site interactif très bénéfique, super bien tant en fond qu'en forme.
Ciao, kamal.
beau travail : un site interactif très bénéfique, super bien tant en fond qu'en forme.
Ciao, kamal.
Life is so beautiful. but sometimes hard !
Slt, je trouve votre site super sympa. c'est très riche en renseignement. comme je me prépare pour allez étudiez à montréal c'est une opportunité pour trouver beaucoup de renseignement. encore merci et bonne continuation
Salut à tous je suis heureux de vous rencontrez ici et content de nouer des relations d'amitiés avec vous.
Salut !
Le site ne fonctionne plus 😕 Par contre j´ai trouvé un livre qui m´a beaucoup aidé pour m´installer à Montréal. Il s´agit d´Étudier à Montréal sans se ruiner, une vraie mine d´informations. J´encourage tout le monde à l´avoir en sa possession lors de son arrivée à Montréal. Ca permet d´éviter les erreurs de base du genre prendre un appartement dont le loyer est beaucoup plus élevé que la moyenne du quartier, trouver les endroits pour faire ses courses pas chères et sortir à moindre prix. Et pour ceux qui seraient vraiment fauchés j´ai découvert après avoir acheté le livre qu´il est disponible au téléchargement sur le site d´Ulysse pour quelques euros de moins !
Bonne installation à tous les futurs étudiants à Montréal !
Marion
Le site ne fonctionne plus 😕 Par contre j´ai trouvé un livre qui m´a beaucoup aidé pour m´installer à Montréal. Il s´agit d´Étudier à Montréal sans se ruiner, une vraie mine d´informations. J´encourage tout le monde à l´avoir en sa possession lors de son arrivée à Montréal. Ca permet d´éviter les erreurs de base du genre prendre un appartement dont le loyer est beaucoup plus élevé que la moyenne du quartier, trouver les endroits pour faire ses courses pas chères et sortir à moindre prix. Et pour ceux qui seraient vraiment fauchés j´ai découvert après avoir acheté le livre qu´il est disponible au téléchargement sur le site d´Ulysse pour quelques euros de moins !
Bonne installation à tous les futurs étudiants à Montréal !
Marion
Log in first, then come back to this page.