Frais de stationnement pour huit jours à l'aéroport de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Comme le site de l'aéroport Montréal Trudeau ne fonctionne pas. Est-ce-que vous savez quel est le prix du stationnement pour 8 jours?

Merci à l'avance
ML Mldiane57 Veteran ·
Si je ne me trompe pas c.est 10$ par jours ou 70$ semaine mais faut pas oublier que quand on part 7 jours c'est souvent 8 jours de stationnement.
BE Beaupré Regular ·
Bonsoir, Je suis allée voir sur leur site et pour une semaine c'est 72.00$.

Bye
MA Mamax14 ·
Merci à tous,

Car moi je ne suis pas capable d'aller sur leur site. J'ai toujours un message d'erreur.

Bonne fin de journée !
RO RobW ·
Il y a beaucoup d'options pour le stationnement aux tours de l’aéroport de Dorval. Pour moi, une simple comparaison prix n'est pas suffisante. Je tiens à laisser en vacances ou d'affaires avec la paix de l'esprit. J'ai déjà essayé les hôtels. Mon frère et sa famille et moi avec ma famille a payé 142.00 chq. Pour une chambre avec parking. Quand nous avons revenu pour recouperez, l’auto de mon frère n'était plus et le mien a été endommagées. Les terrains de stationnement qui ne sont pas clôturées et avoir une sorte de surveillance sont un pari. J'irai au parc N fly Express A pour 81,16 huit jours taxes incluses. Dans les mois lourd d’hiver j'utilise Valet le service pour 96,14 huit jours taxes incluses. Pour la majoration de 15$ il vaut la peine d'avoir votre voiture réchauffé pour vous.
VIEILLIT est obligatoire. GRANDIR est facultatif

Similar discussions

You might also like