Rencontre VF à Gatineau en Outaouais pour déjeuner le 3 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Texte envoyée pour une amie:

Bonsoir, j´essaie d´organiser un souper ou un déjeuner rencontre pour les forumeurs de l´Outaouais....pour partager la passion des voyages et partager nos anecdotes, si ça vous intéresse faites moi signe : solara@live.ca

Les dates possibles seraient 23/24 février ou 1/2 mars (souper) ou 25/26 février ou 3/4 mars (déjeuner) je choisirai la date avec la majorité du choix des dates et je confirmerai l´endroit.

Merci et au plaisir :)
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MO Montreal333 Regular ·
C'est fait! loll Finalement cette histoire m'en aura fait rire un bon coup! lol Dommage que j'habite loin, j'irais avec vous. Bonne soirée!
MO Mocajava Veteran ·
Merci encore. C'est pratique de mettre notre photo en avatar, on peut se reconnaitre. La prochaine fois que Sylvie va enlever quelque chose, sera les photos en avatar

Après tous ces efforts, ça aurait le fun de se rencontrer.

Diane😎
RE Renolh ·
Yesssss. J'espère être de la partie.
MO Mocajava Veteran ·
Ça sera probalement un déjeuner le 3 ou 4 mars. As tu répondu à Linda au moyen du email dans le message?

Ça va être le fun, emmène ton conjoint/conjointe. J'aime bien ta photo avec le chat résident😄

Diane, alias mocajava, dakota, moca, mamie, Lady Di😉
RE Renolh ·
Oui, j'ai donné mes dates disponibles.
MO Mocajava Veteran ·
Au plaisir de se rencontrer
JM Jmithail Regular ·
bonjour

CE serait dans quel département ?????

MERCI A VOUS

JMITHAIL😎😉😉😉
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL
MO Mocajava Veteran ·
De la Thailande, ça te prendrait plusieurs jours pour te rendre chez nous
JM Jmithail Regular ·
RE

LOL NON JE SUIS A NIMES POUR QUELLE QUE MOIS VOILA

HIHI😏😏😏😏😏😏😏😏😏😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

JMITHAIL
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL
PE Peanutpup ·
C'est super ce site, merci beaucoup pour votre aide et ont va se voir bientôt, parlez en à vos amis :)
PE Peanutpup ·
Bonjour à tous.....je suis vraiment contente de pouvoir organiser cette rencontre, je vous gênez pas.....d'ici le 20 février je confirmerai la date et l'endroit....Au plaisir :)
AN AndreC ·
Oui, on aurait du écrire que L'outaouais est au Québec, Canada !!!

En passant, je seria à Nimes au mois d'aout ... si tu as des suggestions de petit resto sympa ou d'endroit à voir absolument ...

Pépito !
AN AndreC ·
Pour ma part, je suis libre le 1er mars pour souper ou le samedi 3 mars, pour déjeuner

Au plaisir

Pépito
PE Peanutpup ·
Bon matin André, j'en prends note et te reconfirmes le tout dans une semaine environ.

Merci Linda
JE Jejo1984 ·
Je suis contente de voir que votre rencontre aura lieu!.. Je suis malheureuseent trop loin pour y assister.. ( Ville de Québec)

Je vais vous avouer que je suis un peu perdue dans ce forum.. qui ne fonctionne pas du tout comme VAR... J'espère que je ne lasserai pas..

Bonne journée!
Alias Miss_Jejo de VAR...
MO Mocajava Veteran ·
Ah c'est triste que tu sois si loin, ça aurait été le fun de te revoir. Comment va la petite bedaine?

On sera une douzaine seulement, mais on pourra échanger mieux avec les autres.

mocajava alias dakota
MO Mocajava Veteran ·
C'est vrai que le forum n'est pas simple comme VAR car il a plusieurs sections. Je l'ai mis en favori pour les différentes pages qui m'intéressent, de cette façon, j'arrive à la page avec un clic seulement.

Je vais t'envoyer un message privé
MO Mocajava Veteran ·
Le déjeuner rencontre aura lieu le 3 mars à 10am. Veuillez confirmer votre présence avec Linda : / mocajava / moca
MO Mocajava Veteran ·
Le déjeuner rencontre des forumeurs de l'Outaouais (Canada) aura lieu le 3 mars, 2012, à 10h am au restaurant Tuscanos sur le boulevard Gréber, section Pointe Gatineau. Tous ceux qui désirent y participer sont priés de confirmer leur présence avec Linda au : solara@live.ca
MO Montreal333 Regular ·
Bonjour Dakota, Est-ce que tu veux que je copie ton dernier message sur facebook?
MO Mocajava Veteran ·
Salut montreal333, T'es donc ben fine🙂 Ce serait bien apprécié si tu le faisais pour moi, mille merci

dakota alias mocajava
PE Peanutpup ·
Vous êtes donc ben fine, merci :)
MO Montreal333 Regular ·
Ce n'est rien, ça fait plaisir!
PE Peanutpup ·
Bonjour Montreal333, et bien ont a eu notre rencontre et ça super bien été, de belles rencontre et de bonnes discussions, ont va sûrement le refaire cet automne, merci encore pour ton aide. Voici la photo de notre gang.

Bonne journée
MO Montreal333 Regular ·
Bonjour Peanutpup! Ce n'est rien, ça m'a fait plaisir. Nos efforts ont valu la peine! hihi Vous êtes laquelle vous?
PE Peanutpup ·
Celle en noir à l'avant à la droite du monsieur en chemise denim pâle. Celle qui a l'air super heureuse de la réussite.
MO Montreal333 Regular ·
À côté de Diane! Vous êtes de bien belles et gentilles personnes. Je vous souhaite d'autres belles rencontres comme celle-là et si je peux aider, n'hésitez pas!
PE Peanutpup ·
Trop drôle j'ai pas réaliser qu'ont était une à côté de l'autre.:)
SU SuperMario28 Regular ·
Hey salut a vous deux Mocajava,

Je suis membre du Forum depuis bientot 5 ans et je suis de Val-des-Monts! Dommage que je viens juste de voir le message à propos du souper de mars dernier. J'aime bien ce site car il m' a été très utile au fil des années alors que j'organisais mes voyages (que je fais encore!)

Si jamais tu organises un autre souper fais-moi signe!

Au plaisir,

Mario Val-des-Monts. 😎
1ère croisière - MSC Splendida, 02.09.13; Adore le Costa Rica - 14 visites déjà; Ai visité: Paris et la France , la côte d'Azur, Italie (2 fois), Maroc, Grèce, Autriche, Espagne, Mexique, République Dominicaine, Portugal, Pérou, Allemagne, République tchèque.
PE Peanutpup ·
Bonjour Mario, en fait nous avons fait un déjeuner rencontre et ça super bien été ont étaient une quinzaine tous amateur de voyage et des gens de différents forum......super belle expérience.

Nous allons répéter l'évènement cet automne encore une fois.

Je te donne mon adresse courriel et si tu veux toujours faire partie de notre rencontre tu n'a qu'à me donner la tienne et je te contacterai avec les détails.

Au plaisir :)

Similar discussions

You might also like