Shopping à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Salut !

Quid du shopping à Montréal ? Quelqu'un a une idée des prix pratiqués, pour les vêtements tout ca... Quelques liens ?

Merci à tous
Excellente journée pour un exorcisme...
JO Johnosley Veteran ·
hormis profiter du taux de change favorable de l'euro par rapport au $ je ne vois pas en quoi il est intéressant d'acheter ici !

comparer à Paris, montréal c'est la misère ! ah oui il y a des magasins, des centres d'achat... mais tu y trouveras toujours la même chose, aseptisé, des chaines et puis c'est tout.
SA Saskja Veteran ·
Quel optimisme de la part du VFiste précédent ...

exorcist: si tu lis minimalement l'anglais, je te réfère à une source de multiples liens ICI. Je suggère de regarder du côté de la rue St-Laurent (neuf, et aussi usagés/consignés comme chez Preloved) et avenue Mont-Royal (Plateau), et qqchose d'unique sur Greene.Voir aussi Trash Couture rue Laurier. ICI une créatrice qui utilise uniquement des fourrures recyclées pour créer des pièces uniques

Friperies

Des liens, encore des liens ...

On peut faire une petite recherche sur ce site : ya qu'à cliquer sur: "I want", sélectionner "to shop", puis "clothes", et enfin sur l'option choisie (designers québécois, inhabituel, etc). Les résultats s'affichent à gauche avec liens et localisation géographique.

Et en prime qques autres idées ICI, histoire de célébrer les bonnes affaires ... :)
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
FO Folgoche ·
Salut, je suis nouveau mais j'ai du me tromper de forum; je croyais être sur du voyage et c est la boutique M6 shopping!!😉
ceux qui ne s'éloignent jamais de leur lit et comptent mourir dedans sont déjà morts...
EX Exorcist Regular ·
éééé oui, plusieurs façons de voyager ! D'une pour le shopping et les boites, d'autres pour la nature, et encore d'autres pour la culture, d'autres veulent simplement changer d'air et voir d'autres contrées...😉 Merci pour tous ces renseignements chers amis ! Et joyeuses fêtes !
Excellente journée pour un exorcisme...
ES EstelleH57 ·
Bonjour tous le monde,

Je m'intéresse à la mode Canadienne. Quelles sont les principales marques sympas au Canada? J'ai 26 ans j'aime le style classe et décontracté ;)

Merci
PR Princede ·
BJR COMMENT LE VOYAGE au Québec
partir a la découverte ;régions, paysages , gens... mordu du sahara ( gourara, touat, le sahara je suis installé depuis 15 ans. souvent en route.

randonnées, les nuits sereines du désert,

Similar discussions

You might also like