Skyservice de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je pars pour Punta Cana 😎 avec la compagnie Skyservice. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux en partance de PET à Montréal? J'aimerais si possible avoir quelques détails sur leur service etc.

Merci à L'avance!
Claude
VA Vass06 ·
Bonsoir,

J'ai récupérer ce site chez petiechien, peut être y trouveras-tu ton bonheur

http://www.airlinequality.com/Forum/seats.htm
"Tout le monde pensait que c'était impossible. Un homme vint qui ne le savait pas et il le fit" - proverbe chinois
MO Morinpat Regular ·
Wow, c'est vraiment un site intéressant!!!

Merci!
Patrick Hull, Québec
DE Devils8 ·
merci vass!!
Claude
LU Lulujo Regular ·
Allo devils8 Je revient tout juste de cuba avec eux (le 11 dec) et pour le service c`étais bien comme les autres comp.aerienne sauf que ns sommes partient en retard 1h et au retour 1h30 mais il y avait eu de la neige a mtl donc? probablement du a ca Il y a des gens qui m`ont dit que ca arrivais souvent que cette comp. avais du retard .

bye lulujo
DE Devils8 ·
Merci beaucoup pour les infos, j'imagine que c'était le première fois que vous voyagiez avec cette compagnie. En général, hésiteriez-vous à la recommander?

Je crois que comme toute compagnie aérienne il y a des bonnes et des mauvaises expérience.

Merci et bonne journée😉
Claude
LU Lulujo Regular ·
Bonjour devils8

Je les recommande il n`y as rien d`extraordinaire avec eux ; en janv. cette année j`ai pris jets go et c`est a peu pres pareil alors une ou l`autre des comp. ca revient a peu pres toujours au meme .

bye lulujo

Similar discussions

You might also like