Sushis à volonté à Montréal le 19 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je propose une soirée SUSHIS A VOLONTE sur le PLATEAU le samedi 19 janvier à 18H

le resto: YOSOKO avenue Mt royal (3 mn du métro) le prix 25$ taxes et service inclus le principe: chacun commande ce qu'il veut de façon illimitée (1 portion à la fois) contrairement à d'autres restos où l'on vous sert 5 morceaux à la fois très grand choix de:

SUSHIS SASHIMI NIGIRI TEMPURA TERRYAKI etc...........du chaud, du froid, des soupes, des salades etc............un vrai régal, un vrai gueuleton

nous sommes déjà une petite gang de 8/10

à vous de vous joindre à nous
marie-lo
PI Piocheuse ·
Cette sortie m'intéresse, qui sont les autres participants-es ?
franceq
MA Marielo Regular ·
bonjour,

actuellement une gang de jeunes français (pvt entre 20 et 30 ans) seront présents à ce souper,

mais toute personne (de toutes origines, tous ages) est la bienvenue

au plaisir
marie-lo
MA Marielo Regular ·
si vous voulez commencer à vous inscrire:

marie-lo 18H Richard 18H
marie-lo
MA Marielo Regular ·
mise à jour ( attention 15 places max)

marie-lo 18H Richard 18H christine 18H nico 18H amandine 18H laetitia 18H gwen 18H Kelly 18H sarah 18H john (à confirmer)

aux petits filous qui veulent tester le resto avant la date.........oui oui je vous ai reconnu!! j'y vais moi-même ce soir et vous rapporte les dernières news, je vous posterai la copie du menu sous peu, histoire de vous allècher d'avance ,

à bientôt
marie-lo
YA Yannfrench ·
allo! moi c yannick j ai 26 ans je suis francais et au québec depuis mars . je m inscrit pour la premiére fois sur ce site car je compte me faire un voyage en amérique du sud l an prochain .....bref tout ca pour dire que passez une belle soirée et rencontré des voyageurs autour d un bon repas ca ma tente vraiment donc ben si je géne pas au millieu de vous tous donne moi des news merci yannick
MA Marielo Regular ·
BONJOUR YAN

tu tombes à pic car je vais cloturer la liste des participants (nous sommes déjà 15)

nous sommes tous français (la plupart des pvtistes et étudiants) de ton age

tu es le bienvennu, confirme-moi d'ici demain

merci à bientôt
marie-lo
MA Marielo Regular ·
mise à jour (attention 15 places max)

marie-lo 18H Richard 18H christine 18H nico 18H amandine 18H laetitia 18H bambou 18H gwen 18H Kelly 18H sarah 18H loic 18H john (à confirmer)
marie-lo
YA Yannfrench ·
Merci c vraiment sympa de me faire une petite place alors ok vous pouvez me comptez d ici au 19 j aurait le temp de prendre mes dispositions pour étre la a 18 h merci marie lo et au 19 alors yann😉
MA Marielo Regular ·
entendu YANNICK

nous t'attendons le 19 janvier à 18H

au restaurant YOSOKO SUSHIS 844 avenue Mt royal, métro mt royal
marie-lo
MA Marielo Regular ·
les inscriptions sont terminées (je sais ça a été très rapide cette fois-ci)

mise à jour : marie-lo 17H 40 ans+ rp Richard 17H 40 ans+ rp christine 18H 31 ans pvt nico 18H 27 ans pvt amandine 18H 22 ans étudiante laetitia 18H 25 ans pvt bambou 18H ? ans pvt gwen 18H 27 ans pvt Kelly 18H ? ans pvt sarah 18H 22 ans étudiante loic 18H 24 ans pvt éric 18H 31 ans pvt john (à confirmer) pvt yannick 18H 27 ans pvt
marie-lo
MA Marielo Regular ·
reste quelques places à une table séparée

mise à jour :

1 table de 16 (déjà réservée)

marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ans francaise pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ans francaise pvt bambou 18H francais pvt quel age as-tu bambou? gwen 18H 27 ans francais pvt Kelly 18H francaise pvt quel age as-tu kelly? sarah 18H 22 ans francaise étudiante loic 18H 24 ans francaispvt éric 18H 31 ans francais pvt yannick 18H 27 ans francais pvt carlos 18H 36 ans (notre seul québécois) john francais pvt (à confirmer) + 1 autre dont j'attends confirmation

+ 1 autre table séparée de 8 places (à réserver):

sandrine 32 ans francaisepvt (à confirmer) hanane x 2 18H 24 ans francais david 20 ans 18H francais pvt johan 23 ans 18H francais pvt
marie-lo
AZ Azure1 ·
Bonjour Marielo,

Je suis tomber par hasard sur ce message et ça me dirai de me joindre à vous, est-ce possible de me joindre à vus ou est-il trop tard?

Azüre
Et moi, j'élargirai tes murs...
MA Marielo Regular ·
bonjour à toi,

bienvenu, tu seras à la deuxième table de 8 mais c'est bien quand même

à bientôt

ps: peux-tu stp me préciser ton ptit nom, je pense que tu es québécoise?
marie-lo
AZ Azure1 ·
Salut Marielo,

Je me nomme Maranda et je suis effectivement une québécoise d'origine haïtienne. Je te confirmerai le tout d'ici jeudi, mais c'est presque sur que je serai présente, ne serait-ce que pour échanger sur les voyages passée et à venir de tous.

Merci de me faire une place!!!

Maranda
Et moi, j'élargirai tes murs...
MA Marielo Regular ·
entendu Maranda, je t'inscris à la 2ème table

à bientôt
marie-lo
AR Aram ·
bonsoir marielo je te dis bravo pour les initiatives malheureusement une deuxieme fois je ne peux venir a la soireee je pars la semaine prochaine vers thaylande, bonne bouffe et amusez vous christian
VE Vero111 ·
Bonjour groupe!

Je me nomme Véronique, une québécoise d'origine...québécoise. J'ai lu avec intérêt vos échanges concernant le souper du 19 janvier. Je me demandais si vous organisez fréquemment ce type de sortie/rencontre. J'aurais bien aimé me joindre à vous, mais je crains devoir rester dans la région de la capitale nationale la fin de semaine du 18 janv. Néanmoins, gardez-moi au courant pour la prochaine aventure gastronomique.

Bon souper à l'avance!

V.
Véronique
MA Marielo Regular ·
bonjour VERO

actuellement je vis entre la France et le Quebec, cette situation devrait changer cet été où normalement je viens me ré-installer au Quebec

quand je viens à Montréal j'aime rencontrer des nouvelles personnes et je propose à chaque fois 1 ou plusieurs rencontres via plusieurs forums, souvent je me retrouve avec d'autres français, mais les québécois sont toujours les bienvenus,

pour cette période, c'est mon dernier souper, mais dès mon retour je ne manquerai pas de re-proposer des rencontres etc...

au plaisir
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bon voyage, à la prochaine rencontre
marie-lo
MA Marielo Regular ·
dernière mise à jour (nous avons 2 québécois)

1ère table

marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ans francaise pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ans francaise pvt bambou 18H 25 ans francais pvt gwen 18H 27 ans francais pvt Kelly 18H 24 ans francaise pvt sarah 18H 22 ans francaise néo pvt loic 18H 24 ans francaispvt éric 18H 31 ans francais pvt yannick 18H 27 ans francais pvt carlos 18H 36 ans québécois david 20 ans 18H francais pvt johan 23 ans 18H francais pvt

2ème table:

hanane x 2 18H 24 ans francais yann 18H 22 ans francais étudiant maranda 18H 31 ans 2ème québécoise sandrine 32 ans francaise pvt à confirmer john francais pvt à confirmer tiphaine 22 ans francais étudiants à confirmer william 23 ans francais pvt à confirmer
marie-lo
VE Vero111 ·
Merci pour ton message! Bon retour en France et au plaisir de peut-être te rencontrer lors de ta prochaine venue au Qc.

Bon week-end,

Véronique
Véronique
MA Marielo Regular ·
encore des inscriptions malgré qu'il n'y ai plus de place à mes 2 tables, mais vous pouvez réserver une table à votre nom, il sera toujours temps de se dire bonjour après le repas voici la dernière mise à jour:

table de 16 marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ans francaise pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ans francaise pvt bambou 18H 25 ans francais pvt gwen 18H 27 ans francais pvt Kelly 18H 24 ans francaise pvt sarah 18H 22 ans francaise néo pvt loic 18H 24 ans francaispvt éric 18H 31 ans francais pvt yannick 18H 27 ans francais pvt carlos 18H 36 ans notre québécois david 20 ans 18H francais pvt johan 23 ans 18H francais pvt table de 8 hanane x 2 18H 24 ans francais yann 18H 22 ans francais étudiant maranda 18H 31 ans 2ème québécoise sandrine 32 ans francaise pvt à confirmer john francais pvt à confirmer tiphaine 18H 22 ans francais étudiants william 18H 23 ans francais pvt

autre table non officielle: marco x 2 18H 26 ans francais pvt Alexis 18H 22 ans francais hervé 19H (passe boire un verre) 25 ans francais pvt
marie-lo
MA Marielo Regular ·
table de 16 complète marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ans francaise pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ans francaise pvt bambou 18H 25 ans francais pvt gwen 18H 27 ans francais pvt Kelly 18H 24 ans francaise pvt sarah 18H 22 ans francaise néo pvt loic 18H 24 ans francaispvt éric 18H 31 ans francais pvt yannick 18H 27 ans francais pvt carlos 18H 36 ans québécois david 20 ans 18H francais pvt johan 23 ans 18H francais pvt

table de 12 (reste 1 place) yann 18H 22 ans francais étudiant maranda 18H 31 ans 2ème québécoise john francais pvt à confirmer tiphaine 18H 22 ans francais étudiants william 18H 23 ans francais pvt marco x 2 18H 26 ans francais pvt Alexis x2 18H 22 ans francais hervé 19H (passe boire un verre) 25 ans francais pvt romain 18H 26 ans francais rp dorotha 18H 28 ans polonaise rp
marie-lo
CY Cyrilmtl ·
est-ce qu'il reste une table pour un autre maudit francais de 35 ans ? y-a-t-il du monde ayant deja ete au Japon parmis les presents, je prepare mon voyage labas.

Merci

Cyril
MA Marielo Regular ·
bonjour CYRIL

il reste en effet une place pour un maudit français de +

pour le japon....je ne sais pas car je ne connais pas tous les participants à ce repas, en tous cas ils saiment tous la cuisisne japonaise, c'est déjà ça!

alors à samedi 18H

YOSOKO 844 avenue mt ROYAL, métro mt royal
marie-lo
AL Alien1 Regular ·
Sushi??? Vous avez dit sushi??? À toutes les semaines je me gave de sushi à volonté chez yuki sushi. Je pourais marier une japonaise juste pour manger du sushi à tout les jours. Je vais être au Yosoko à 18H00
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
MA Marielo Regular ·
bonjour CYRIL

confirme-tu ta présence samedi soir au resto sushi?

merci de me le dire au plus vite, je clos la liste aujourd'hui
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bonjour alien (c'est quoi ton petit nom?)

si CYril confirme sa présence il n'y aura malheureusement plus de place

attendons de voir son message,

merci
marie-lo
MA Marielo Regular ·
table de 16 complète christine 18H 31 ans francaise pvt nico 18H 27 ans francaise pvt amandine 18H 22 ans francaise étudiante laetitia 18H 25 ans francaise pvt bambou 18H 25 ans francais pvt gwen 18H 27 ans francais pvt Kelly 18H 24 ans francaise pvt sarah 18H 22 ans francaise néo pvt loic 18H 24 ans francaispvt éric 18H 31 ans francais pvt yannick 18H 27 ans francais pvt david 20 ans 18H francais pvt johan 23 ans 18H francais pvt john 18H 25 ans francais pvt marco x 2 18H 26 ans francais pvt

2ème table de 12 marie-lo 17H 40 ans+ française rp Richard 17H 40 ans+ francais rp carlos 18H 36 ans québécois yann 18H 22 ans francais étudiant maranda 18H 31 ans 2ème québécoise tiphaine 18H 22 ans francais étudiants Alexis x2 18H 22 ans francais romain 18H 26 ans francais rp dorotha 18H 28 ans polonaise rp cyril 18H 35 ans français virginie 18H 41 ans française rp

+ 6 personnes sur liste d'attente
marie-lo
OD Odysse2007 ·
Y a-t-il encore une petite place pour moi, je vois qu'il n'y a pas assez de vieux Québecois dans votre groupe, Montréalais d'origine pure laine (!). J'aime parlé de voyage, je reviens tout juste d'Égypte lundi dernier.
être ailleurs
MA Marielo Regular ·
bonjur Richard

je te mets sur la liste d'attente (6 personnes déjà)

je suis bien d'accord avec toi pas assez de québécois........mais que veux-tu les français sont si nombreux à Montréal aussi!

au plaisir
marie-lo
CY Cyrilmtl ·
je ne savais pas qu'il fallait confirmer ! Oui je confirme ma presence, je connais pas ce restaurant, mais le japonais c'est toujours bon !

Je cherche des infos sur le japon surtout, j'y vais en mai.

Cyril
DO Doline ·
Bonjour, J'aurai aimé participer à votre souper avec mon chum. Ca sera pour une prochaine fois. Pourrais tu me tenir au courant de la prochaine soirée? Merci. Et à tous les pvtistes bon séjour et comme dit la chanson "mon pays n'est pas un pays c'est l'hiver!" mais qu'est ce qu'il est bo cette hiver!!
MA Marielo Regular ·
c'est ok pour toi Cyril, à samedi
marie-lo
MA Marielo Regular ·
bonjour ADELINE

je te dis demain s'il y a possibilité que toi et ton chum veniez au souper sushi, je vais aller négocier ce soir (des places en sus, sans garantie)

merci
marie-lo
AL Alien1 Regular ·
Allo Marie

Je te remercie quand même pour ta réponse rapide. Je serai avec vous en pensé et je vais donc retourner chez Yuki Sushi à Verdun ce samedi pour mon repas hebdomadaire de Sushi à volonté. Alain
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
MA Marielo Regular ·
clôture des tables......nous sommes 30 dont yannick, maranda, cyril de voyage forum,

si vous ne pouvez pas venir svp me prévenir le plus tôt possible car il y a encore une liste d'attente.........quel succès cette sortie,

yannick, je te mets à la 2ème table de 12

sinon à samedi
marie-lo
MA Marielo Regular ·
un grand merci à tous........heureuse de vous avoir vu........heureux

une grande réussite 32/33 inscrits..........et tous à table à 18H05...............magnifique

bonne digestion et bonne continuation

à bientôt pour des photos

marie-lo
marie-lo
MA Marielo Regular ·
j'ai été ravie de proposer les 2 soirées de ces dernières semaines, elles ont permis à plusieurs nouveaux arrivants ou francais de passage à Montréal de se rencontrer, à des anciens de partager leurs expériences, nous n'avons en effet pas eu beaucoup de québécois,

je pars quelques semaines en FRANCE, à mon retour je reproposerai des sorties et soirées,

à bientôt
marie-lo
GA Gallia Veteran ·
dis-tu reviens quand ?? 😛 je suis vraiment pas douée, le temps que je me réveille et c'était complet
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
TE Tesiv ·
Je suis aussi sur Montréal et serai ravi de rencontrer des personnes sur place si vous faites une autre sortie ou soirée ! Au plaisir alors ! Bon séjour en France alors ! Ciao
Les frontières les plus dures à franchir sont celles que l'on se fixe soi-même...
MA Marielo Regular ·
réponse tardive à Galia et Tessiv

je reste encore un peu en France et à mon retour je reproposerai des sorties

à la prochaine
marie-lo
TO TommyMtl Regular ·
ah ben.. lors d'un prochain RV j'aimerais bien y participer aussi.. ca fera un québécois de plus ! 😉

très belle initiative !! 😇
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/

Similar discussions

You might also like