je suis nouvelle ici!
je projette de me rendre au Canada(montréal) pour y travailler dans le tourisme si possible: agence de voyages, compagnies aériennes.
j'aimerais avoir des infos et connaitre vos expériences liés à ce pays.
merci de me répondre !!










