Travailler au Canada dans le tourisme Mislane · 1 juin 2004 à 23:06 5 messages · 4 participants · 4 945 affichages | | | | 1 juin 2004 à 23:06 Travailler au Canada dans le tourisme Message 1 de 5 · 4 943 affichages · Partager  salut a tous!
je suis nouvelle ici!
je projette de me rendre au Canada ( montréal) pour y travailler dans le tourisme si possible: agence de voyages, compagnies aériennes.
j'aimerais avoir des infos et connaitre vos expériences liés à ce pays.
merci de me répondre !! | | | À: Mislane · 1 juin 2004 à 23:17 Re: Travailler au Canada dans le tourisme Message 2 de 5 · 4 937 affichages · Partager Hello, tu as des diplomes ou des référence dans ce secteur ???
Philo | | | À: Philobate · 2 juin 2004 à 18:51 Re: Travailler au Canada dans le tourisme Message 3 de 5 · 4 922 affichages · Partager une formation professionnelle en telebilletterie et services voyages.
aucune expérience professionnelle mis à part qqs stage en entreprise (agence de voyage et aéroport).
mislane | | | À: Mislane · 28 juin 2010 à 10:25 Re: Travailler au Canada dans le tourisme Message 5 de 5 · 3 791 affichages · Partager Bonjour Mislane !
Je me demandais si finalement ton projet s'était concrétisé ?? car ayant un master en tourisme je me pose justement la question de partir une année à Montréal pour travailler dans ce secteur !
ça serait super intéressant que tu nous fasse part de ton expérience !!
:) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |