Vie à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je serais à montréal vers le mois de juin .alors je serais heureuse si quelq'un me répond à propos du loyer est ce que c'est facille de chercher un loyer et a peu prés le cout du loyer et apropos du cout de la vie quotidienne. enfin j'ai une fillette de 3ans comment pourrai je la mettre en garderai est ce que je doit prendre les mesures avant mon départ
OV Oviajar Regular ·
bonjour bonjour je vis a montreal et le cout de la vie n est pas si chere.on y arrive meme tres bien.un appartement, dépendement du secteur, tourne autour de 400 a 600 dollards en montant.Sinon il y a bien sur la collocation qui est bien populaire, tranquil.La vie est tres bien ici alors bienvenue et vous tombez en une bonne saison car l été c est rempli de festivals.🙂 voila un ptit link pour les locations : http://montreal.craigslist.org/apa/
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, les loyers à Montréal, sont assez chers, suffie de bien chercher et tu peux trouver pour pas cher. Quoi que...avec le taux de change de l'Euro versus le dollar canadien...tu seras plus riche que nous.... !

La vie coûte moins cher qu'à Paris, pour te donner une idée. Tu payes ton loyer, ton électricité, ta nourriture et c'est tout. Les prix des loyers varient beaucoup d, un quartier à l'autre, alors il va falloir que tu choisisses un quartier.

Je crois que tu seras bien plus aisée ici avec tes euros.

bon séjour! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FL Fleurnour ·
merci beacoup pour votre réponse
OV Oviajar Regular ·
vous avez des euros en tunisie???
AA AAvoyageuse Regular ·
Pas facile de trouver une garderie. Les gens se mettent sur la liste d'attente... Je ne crois pas que ce soit possible de le faire avant d'arriver ici.
NI Nikky Globetrotter ·
Pour mettre un enfant en garderie à 7$ (Centres de la petite enfance) il faut généralement l'inscrire avant sa conception 😎

Blague à part, dans les garderies privées, vous trouverez sûrement mais c'est plus cher.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FL Fleurnour ·
non il n'ya pas d'euro en tunisie .ilya le dinar tunisien il est comme le dollar canadien a peut prés

Similar discussions

You might also like