salut à tous,
nous partons 5 semaines au Mexique en juillet-août, et j'aimerais avoir un peu d'aide et des réponses à certaines questions.
Tout d'abord, que nous conseillez-vous en ce qui concerne l'argent? Partir avec quelques US dollars en liquide? Avec des travellers? Ou tout simplement avec une carte Visa, mais je crois qu'il y a un seuil de retrait par semaine au Mexique, et comme nous partons en routard (donc pas d'hôtels acceptant les CB), il nous faudra pas mal de liquide.
Nous avons lu qu'il y a possibilité, surtout dans le Yucatan, de louer des emplacements de hamac. Cette solution sympa et pas chère nous plaît, mais est-ce faisable pendant la "saison des pluies"? De plus, est-ce que nos sacs à dos seront en sécurité?
Merci de vos réponses et conseils!
Original post









