Quel camion pour voyager avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, nous projetons, ma copine et moi, de partir 2 mois sur la route en europe de l'est en "camion" (permis tourisme) avec 2 enfants (5 et 8 ans). L'idée c'est de pouvoir dormir dedans et d'avoir de la place pour le bordel. Je n'y connais absolument rien en camion. Je cherche des infos. Quel type de camion ? Quels modèles ? Quelle marque ? Je cherche une marque allemande car j'ai des plans pas cher. Est-ce qu'un camping car serait préférable ?

merci pour vos réponses.
MA Margotche Regular ·
déplace ton message en "voyager en CC", il y a des connaisseurs... le CC c'est bien avec des enfants, pour la sieste ou les jours de temps maussade, mais une camionette reste plus pratique question maniabilité ou coût (mais moins de place intérieure). Tout depend de vos exigences.
JA Jalan22 Veteran ·
Un fourgon aménagé sans chambre au dessus de la cabine .Il roule mieux et consomme moins et à l'âge de vos enfants, pas besoin de lit 140x190. ça existe tout aménagé où on peut l'aménager soi même mais de toute façon, je conseille le frourgon sans changement dans la carosserie pour ne pas rester coincé sous un pont gothique en ville etc...

Similar discussions

You might also like