Voyage en camion avec 2 petits en Espagne et Amérique du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour,

je prepare un petit tour en espagne et en amerique du sud, depart prévu dans un mois.On finit les preparatifs, vaccins et ameliorer notre camion qui va nous servir de maison pendant 1 an...si certains sont sur le depart sont deja roder pour ce type de projet on est preneur de tous les bons conseils!!(nos enfants ont 10 mois et 2ans et demi).

merci
ES Esalema ·
voila le type de balade que j'aimerai faire avec mes enfants (3 ans et demi et 1 an et demi). J'aimerai savoir quel est votre vehicule, si il est homologué et quels sont vos principaux équipements. bonne fin de préparation !
CE Celbaba ·
salut

nous avons acheté un camion mercedes 307D de 1985, il a été aménagé par son précédent proprio.il n'est pas homologué mais il y a d'excellente ceinture à l'arrière pour les sièges bb. l'equipement est simple:2 lits superposés pour les enfants, avec filet de protection. il est surélevé et notre couchage est en hauteur. ily a un coin cuisine avec 2 feux et un frigo. des wc chimiques et une douche extérieure. resrve eaux propres 200l et eaux usée 70l. il fait un peu rustique mais ça le rend plus sur! si tu as d'autres questions n'hesite pas.

céline
LE Lesduch ·
Salut, A propos de votre mercedes 307, comment avez vous pu circuler avec un vehicule non homologué et quid au niveau de l'immatriculation du vehicule (nous sommes en ce moment en pleine reflexion sur l'amenagement d'un fourgon pour 6 personnes dont 4 enfants) D'avance merci pour votre eclairage

Vincent

Similar discussions

You might also like