Quel est le meilleur endroit pour assister à Pongal au Tamil Nadu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre... pouvez-vous me conseiller une ville au Tamil Nadu (Tanjore ? ou autre) où la fête de Pongal est la plus intéressante... et savez-vous s'il vaut mieux réserver à l'avance un hébergement durant ces trois jours de fête. Merci pour vos conseils avisés Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Anne, c'est du 15 au 18 janvier, je te conseillerai donc d'arriver avant ces dates où tu veux à Tanjore ou ailleurs et de trouver une guest-house avec des gens sympas soit qui t'invite soit qui te mette en relation avec une famille qui va fêter ça.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
BI Bijoliane Veteran ·
merci pour les super vidéos, ça montre bien l'ambiance ! le riz est bouilli !!
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
YA Yan55 Veteran ·
Merci beaucoup, Nous ne serons pas arrivés au niveau de Nattarasankottai à ces dates-là, dommage... Je pense que nous serons entre Kumbakonam et Tanjore ... cette fête doit être célébrée dans tous les temples, dois-je préférer être à Tanjore plutôt qu'à Kumbakonam ? Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BI Bijoliane Veteran ·
Disons que personnellement j'ai une petite préférence pour Tanjore ! bon voyage ! de toute façon ce sera formidable !

Similar discussions

You might also like