Quel forfait pour mariage en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous sommes un couple dans la mi-trentaine avec des enfants qui désire se marier en 2009 en Jamaique. J'ai regarder 2 resorts un de Riu Tropical Bay resort&spa et l'autre avec Beaches Negril resort&spa je me demande avec les forfaits mariages lequel est le meilleur et surtout qu'on voyage avec les enfants et environ 20 invités.

merci
Danielle
GE Gene1978 ·
Salut Frufru,

Je prévois aussi me marier en Jamaïque en fév. 2009. Je fouille bcp sur Internet ces temps-ci. Jusqu'à présent, certains hôtels ont attirés mon attention : Le RIU clubhotel (car le tropical est pour adultes seulement), le beaches et le sunset at the palm. Je je te disais, si tu as des enfants, tu n'as pas le choix d.aller au RIU clubhotel. POur les forfait mariage, ils ont plusieurs options avec et sans frais. Le «package» sans frais n'inclus pas la documentation, le service du célébrant ... ect alors je crois que cal remonte ;a 700$ environ. Tu peux aller voir sur leur site internet, ils ont tous les détails. (www.riu.com).

Le beaches semble très bien pour les enfants, mais assez dispendieux $$$. Je ne sais pas ce que tes invités ont envie car moi aussi j'aurai plusieurs invités (45), mais je ne suis pas certaine par ce complexe, j'ai peur que les enfants soient trop nombreux et par conséquent, que l'endroit soit bruillant.

Je suis encore en train de chercher alors c'est à suivre ...
FR Frufru ·
bonjour gene1978 Ca fait environ 2 mois que je regarde et j'ai pas mal les meme hotels que toi sauf que le riu tropical bay je pensait que c'etait familiale mais de toute facon je n'ai pas trop entendu des bons commentaire sur ce resort...par contre je sais que le Beaches est assez dispendieux et je n'avais pas penser au bruit. Nous seron une vingtaine et il y en a qui vont apporter des enfants...c'est difficile de choisir et quand meme epeurant parce qu'au prix que ca coute on ne veut pas etre deçu.

Sa reste quand meme moins cher qu'un marriage traditionnel d'ici.J'ai quand meme du temps vu que c'est en fevrier 2010 mais il faut quand meme ce prendre en avance.

Pour les forfait mariage jk'aime beaucoup les forfaits de RIU
Danielle
JO Joceetlou ·
bonjour je viens de voir votre annonce a l heure actuelle vous devez avoir été vous mariez en jamaique avec vos enfants si oui pouvez vous me donner des informations je suis une belle maman et ma belle fille et mon fils voudrais se marier en 2011 en jamaique ils ont 2 enfanst qui auront 5 ans et 10 ans le cout du mariage le nom de l hotel dite moi tout s il vous plait pour mon fils et ma bue un gros merci pour ;les informations et joyeux noel vous pouvez m ecrire a joceetlou@videotron.ca
VA Varino ·
Bonjour, Félicitation pour votre mariage. Moi je vais me marier au beaches de négril le 3 février 2010. C'est tres cher mais je veux que les enfants samusent eux aussi. Le mariage est gratuit c'est un package tout inclus. Pour 2 adultes et deux enfants c'est environ 7500$ une semaine pour la deuxième semaine c'est 4000$ moi je parts deux semaines.

Bonne chance
MY Myrmou ·
Bonjour,

Je vais également me marier en Jamaique au mois de juin et je cherche actuellement des forfaits où les enfants sont admis. Nous prévoyons être au moins une trentaine de personnes. Avez-vous des suggestions? J'ai jamais été dans le sud alors je ne connais pas trop les endroits où la qualité du service de l'hôtel est excellente, les belles plages...

Similar discussions

You might also like