Quel guide papier choisir pour les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Ca y est c'est décidé, je reviens aux Philippines mi novembre 😉

J'ai l'habitude de prendre le LP mais la dernière fois j'avais pris le petit futé car plus récent. C'est encore le cas aujourd'hui.

Quel guide me conseillez vous ?

J'en profite aussi pour dire que je cherche un vol à un prix intéressant et je constate que c'est toujours plus cher si on dépasse un mois de voyage 😠 un tuyau ?
daisy
NA Navigator646 Globetrotter ·
Salut Daisy: Tache de trouver le jens Peters del oin le meilleur guide ;Philippines travel guide sur le net ou à Manila ;Mall of Asia ou Robinson dans les Books Stores. Oui le voyage est toujours plus cher si tu pars plus d'un mois....favorisent les courts séjours pour se ratraper sur les gens qui on plus de temps Nav😉
BO Boholano Veteran ·
le petit fute 2011 n'a rien a voir avec ses predecesseurs , il est au meme niveau maintenant que le LP ? NOUVELLES CARTES COULEURS etc

puis c'est le dernier en place mai 2011

yannick
JE Jeandaune Veteran ·
Salut ami landais,

Comment allez-vous ?

Si vous etes de passage dans le coin, avertis-nous, se serait sympa de se revoir.

Bien amicalement de Bantayan,

Yhannick, Riezel, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
PF et LP a jour, c est a voir. je suis aux philippines actuellement et j ai quelques surprises. il vaut prendre un peu de temps et se fier a son nez. pour info et ceux que ca interesse, il n y a plus de liaison ocean jet entre cagayan et camiguin, non plus entre camiguin et bohol. pas pu avoir d explications. mais camiguin vraiment super, surtout avec le beau temps que nous qvons eu.
cottet
BO Boholano Veteran ·
effectivement pour certains horaires de bateaux comme jagna camiguin c'est pas au point surtout quand il decide d'in seul coup que leur ferry de 13h30 est hs

donc c'est vrai mais vaut mieux pas prendre qu'une source de renseignements c'est plus fiable en en prenant plusieurs quand c'est possible

yannick

panglao
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci à tous pour ces renseignements. Et spécial coucou à Denis et Yannick. Oui Denis, c'est dans mes plans de revenir à Bantayan, donc on se verra sûrement. Le coucou était en construction quand on est venus, ça a du changer ! j'ai vu les photos. Pour Yannick, je ne sais pas si on ira sur Panglao ???

A bientôt 😉 ... si je trouve ces foutus billets....
daisy

Similar discussions

You might also like