Merci à tous pour ces renseignements.
Et spécial coucou à Denis et Yannick.
Oui Denis, c'est dans mes plans de revenir à
Bantayan, donc on se verra sûrement. Le coucou était en construction quand on est venus, ça a du changer ! j'ai vu les photos.
Pour Yannick, je ne sais pas si on ira sur
Panglao ???
A bientôt

... si je trouve ces foutus billets....