Quel hébergement choisir au Texas à 3 adultes et 2 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous,

fidèle à ce forum surtout dans la lecture mais pas vraiment pour m'y exprimer, je fais appel à vos idées !

Nous prévoyons un Road Trip au Texas en avril prochain. Ce n'est pas la première fois que nous voyageons aux USA.

Mais pour la première fois, nous serons 3 adultes et 2 enfants : mon mari et moi, nos 2 enfants de 11 ans et 5 ans, et notre amie avec qui nous nous étions promis ce voyage.

Le problème est que d'habitude je réservais dans des motels sans trop de problème. Mais qu'avec cette nouvelle configuration 3 adultes + 2 enfants, cela devient soit compliqué soit très cher d'être hébergé.

Auriez vous des conseils ou des idées ou des types d'hébergement parfaits pour 5 personnes sans payer trop cher ? La seule chose que j'aimerais qu'on évite serait le camping "à la dur", c'est à dire sous une tente 😏
Voyage à Dubaî
JW JWO Veteran ·
Bonjour Elodie, En 2012, nous étions 5 adultes et nous avons dormi dans les motels que j'avais réservés par internet. Le plus cher était à Moab (Utah), très touristique et à l'entrée de nbx sites...donc çà veut dire "à nous les touristes". Je ne me souviens plus du prix. Ce que tu peux faire, c'est écrire directement aux motels ou hotels comme le Marriott par ex via leurs sites et simuler des réservations sur plusieurs . En partageant les frais cela peut être possible, abordable et surtout plus confortable...Bonne préparation. Maintenant, il n'existe plus de motel à 25$...il faut compter 100$.
Janine
VR Vro75 Regular ·
Bonjour,

En été 2018, nous avons passé 4 semaines aux usa à 5 , 3 adultes et 2 ados. Soit nous prenions deux chambres, si le prix était raisonnable, soit une chambre avec 5 ou 6 couchages (il en existe parfois), soit nous utilisions un matelas gonflable et gonfleur électrique achetés chez Walmart à l’arrivée à Denver, par exemple au Maswick lodge à Grand Canyon. Nous avons même regretté de n’avoir pas utilisé cette solution plus souvent, vu le prix des deux chambres parfois !
AT Atavera Regular ·
Bonjour, Certains hotels Comfort suite du groupe choice.com proposent des chambres avec 2 queens beds et un canapé lit dans la partie salon. Frigo, micro ondes et machine à café completent l’equipement. Dans certains hôtels, la chambre est une pièce à part. Bonnes recherches
IL Iloveusa Regular ·
Merci tout le monde. Je n'avais pas eu de notification de réponse à mon message sur le forum donc c'est un peu tardif, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.

Le road trip se précise petit à petit, nous réserverons l'avion dimanche. Après j'attaque les hôtels mais c'est un peu "l'angoisse" pour trouver l'équilibre confort (2 adultes mariés - nous - et une amie qui voudra son intimité elle aussi - et nos enfants) et prix !
Voyage à Dubaî
SA Saladnicoise Regular ·
Bonsoir Elodie

Une bonne solution dans votre cas serait la location d'appart 2 bedrooms via Airbnb ou Homeaway. On en trouve dans toutes les villes. Ca peut modifier un peu votre itinéraire ou parfois vous faire rester 2 soirs au même endroits mais au moins ca permet de se poser et à chacun d'avoir son intimité et souvent c'est moins chers que de louer 2 chambres d'hôtels. Après rien n'empêche une fois ou 2 sur le road trip de partager une chambre mais au moins il y aura des endroits ou chacun aura son intimité😉. Et puis vous économiserez aussi sur les repas.

Bonne cogitation

Sophie

Similar discussions

You might also like