Quel hôtel à Ao Nang/Phi Phi en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je sais que ce sujet revient souvent mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question, donc si quelqu'un peut m'éclairer svp :

on souhaite passer 2 nuits sur Ao Nang et ensuite 3 nuits à Phi Phi.

quel hotel (ou bungalow pour plus de charme) conseillez-vous sur Ao Nang en décembre? budget = 15-20 euros/nuit, proche de la plage (ou mieux sur la plage)?

on ne veut pas forcément la piscine, la plage étant proche.

de même à Phi Phi ?

par avance merci à vous! 😉
PA Partance75 ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Ao Nang, je séjourne dans un petit établissement en bord de mer, il est composé d'une dizaine de bungalows au milieu d'un jardin tropical.

Il se trouve sur Nopphara beach, il s'agit de "Blue Bay You Bunglaows" pas de site web, j'ai effectué ma réservation par téléphone, on peut le faire par fax.

Deux types de bungalows (Fan ou air conditionnée) 800 bht la nuit. Le centre ville d'Ao Nang est à 10 minutes à pied, les transports publics pour Krabi passent devant, ils également un resto très correct et bon marché. Les bungalows possèdent une salle d'eau chaude assez spacieuse, la climat ou un ventilateur, un réfrigérateur, un coffre fort et même une télé avec TV5! La chambre est assez spacieuse également ainsi qu'une terrasse aménagée. Je suis vraiment satisfait du service ainsi que de l'accueil de la famille Thaï qui tient l'établissement. Voilà, si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas, j'y suis encore quelques temps.
Savoir pour voir, regarder pour comprendre!

Similar discussions

You might also like