Quel hôtel choisir à Kapas? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous

Je pars en Malaisie en juin ... et durant notre périple on fais un stop de 3 nuits à Kapas... mais j'hésite pt de vue hotel.. J'ai vu le Turtle Valley mais le hic c'est que le soir t'es bloqué la et c'est plus ambiance famille alors que j'ai 26 et mon copain 32 ans... j'ai aussi vu le KBC qu'il a l'air sympa d'un pt de vue ambiance (feux sur le sables, jeux, ...) mais les chambres ont l'air tres tres basqiue ... ou alors le Qimi qui a des critiques soit bonnes soit horribles et voulait savoir si tu du Qimi on sait aller à pied en soirée jusqu'au KBC.

Donc ceux qui ont deja mis un pied sur Kapas, ce serait sympa de me donner votre avis

Merci bcp

Vanessa
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"
CH Chumi18 Regular ·
pas d'avis de la part de ceux qui connaissent KAPAS?

Merciii
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"
EL Eliade Globetrotter ·
J'arrive !! 😉😉 et d'autres arriveront aussi ! Donnez-nous le temps de nous "brancher" sur VF !! Kapas est une petite île et là où se trouvent les guests (arrivée sur la jetée) vous faites le chemin de gauche à droit et inversement en 35 mns ! Donc, vous posez vos sacs à la jetée et vous allez ensuite tranquillement voir toutes les guests. Qimi chalet se trouve à l'extrême gauche lorsque je tourne le dos à la mer ... pour moi c'est le lieu le plus sympa. Par contre je trouve qu'ils sont devenus très gourmands 😕 je sais qu'ils ont de nouveaux chalets mais je ne les connais pas. Jolies baignades assurées.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
AN AngéliqueAA ·
bonjour Vanessa, moi c pareil je pars au mois de juin avec mon copain qui en a 29, et je cherche un hôtel sympa typique propre ! et pas trop cher J'ai regardé sur internet mais les prix varie déjà entre le routard et les différents sites ! 🤪🤪 la light house à l'air pas mal, est ce que le tuty Puri Island vaut son prix?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un ptit lieu sympa pour un couple d'amoureux 🙂

Similar discussions

You might also like